UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nouveau Jeu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DreamOfSky

Membre
Bonjour à tous ceci est une énorme proposition pour TOUT (et bien TOUT) le serveur.

I-Le Nouveau Jeu

Je propose un travail difficile pour les dév et les buildeurs mais qui sera génial je le pense, qu'y a t-il de mieux qu'un nouveau jeu pour ramener du monde ?? Qu'y a t-il de mieux pour redonner un super aspect a Just2Craft ?? RIEN !
Je propose un.... Semi-RP ou vous choisirez le thème j'aurais proposer ( RP, Hunger Games, Rp, Conquête (au moyen-âge) mais bon ça se sera vous qui voyez ;)


Pourquoi faire un Nouveau jeu ? :?: :?:

C'est très simple, je me présente je suis DreamOfSky mais je suis arrivée en tant que uaz04 il y a environ 2 ans et des poussière, a l'époque je jouais sur poneycube et sur le créatif, il y avait bien plus de joueur, poneycube est maintenant quasiment désert et c'est bien dommage.
En offrant ce Semi-Rp je pense que les gens se multiplieront et viendront beaucoup plus, ce qui je pense fera plaisir au personnes qui y sont deja (sur Just2Craft).
:roll:

Conclusion

Réfléchissez et n'hésitez pas a me contactez avec le /mail send DreamOfSky, ou par mon Skype : Dream Sky (image bonhome a l'épée minecraft)
:D
 

Apparence

Ancien Staff
Un serveur semi-rp est dans la longue liste de nos projets depuis très très longtemps.
Mais merci de ta considération.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses