UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nouveau prix au pnj Paysan

PiixelBlue

Membre
Bonjour, depuis quelque temps il n'est plus possible d'automatiser certaines cultures notamment la canne à sucre , il est donc nécessaire de faire de grands champs a canne à sucre et de les récolter manuellement pour en farmer, pourtant le prix affiché au pnj paysan et de 1 émeraude pour un stack de canne à sucre alors que parallèlement le cactus , qui lui est automatisable , est a 2 émeraudes pour un stack de cactus , ne serais-ce pas mieux de passer la canne a sucre a au moins 2e le stack sachant qu'elle n'est plus automatisable ?

Cordialement PiixelBlue
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Au moment ou nous avons bloqué l'automatisation de certaines usines nous avons revu les prix de ces ressources à la hausse.
Concernant le cactus nous avons (au même moment il me semble) diminué la vitesse de pousse (pour avoir moins d'entités au sol).
L'ensemble du schéma semble donc assez logique sur cet angle-là.

Il n'est pas prévu dans l'immédiat de retoucher aux valeurs des échanges (un gros up global avait aussi été effectué durant cette MAJ) mais nous n'excluons pas de le faire plus tard (avec peut être une valorisation de la canne à sucre si nous jugeons que cela est nécessaire).

Cordialement, Ergail.
 

PiixelBlue

Membre
Salutations,

Au moment ou nous avons bloqué l'automatisation de certaines usines nous avons revu les prix de ces ressources à la hausse.
Concernant le cactus nous avons (au même moment il me semble) diminué la vitesse de pousse (pour avoir moins d'entités au sol).
L'ensemble du schéma semble donc assez logique sur cet angle-là.

Il n'est pas prévu dans l'immédiat de retoucher aux valeurs des échanges (un gros up global avait aussi été effectué durant cette MAJ) mais nous n'excluons pas de le faire plus tard (avec peut être une valorisation de la canne à sucre si nous jugeons que cela est nécessaire).

Cordialement, Ergail.

Moi ce que je ne comprend pas cest que actuellement on peut plus facilement s'enrichir avec une culture automatisable à savoir le cactus qu'avec une qui ne l'est plus ( la canne à sucre ) , alors que le but du blocage des automatisations étaient de favoriser les cultures manuelles.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'ai expliqué les raisons des disparités de prix juste dans le message que tu as cité, j'ai bien précisé que ça n'était probablement pas parfait en l'état et que si nécessaire on modifiera ces valeurs en temps voulu, j'peux pas être plus clair x)

Cordialement, Ergail.
 

PiixelBlue

Membre
Salutations,

J'ai expliqué les raisons des disparités de prix juste dans le message que tu as cité, j'ai bien précisé que ça n'était probablement pas parfait en l'état et que si nécessaire on modifiera ces valeurs en temps voulu, j'peux pas être plus clair x)

Cordialement, Ergail.
Ça marche merci pour ta réponse, sinon il est prévu que vous ajoutiez le bambou en vente ?
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Le bambou est déjà vendable au pnj bucheron au /warp shop. Ainsi que pas mal de ressources liées à la nouvelle mise à jour.
Bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.