UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nouveau spawner

Anathaque

Membre
Bonjour / Bonsoir

Je propose ajout du spawner à creeper.

Pourquoi l'ajouter ?

Pour créer des farm à poudre à canon ou de disque par exemple.

Pour ne pas détruire l'économie du serveur je propose que ce spawner serais le plus cher et le plus rare à avoir.

Merci de votre attention !

Yoshi_Anathaque
 

Noltox

Elite
J'suis pas trop pour car les spawners à witch farm déjà de la poudre à canon, et pour les disques j'ai une méthode assez simple. Qui consiste en : Aller en récolte, tu met un creper dans une cage et un squelette (spawn avec un spawner par exemple) puis voilà ^^

Bien cordialement,
NGU_Noltox
 
0

043p

Peut-être que ça serait possible si les soi-disant spawners a creepers étaient autant rares (2% de chance) que les spawners a witch. Cela diversifirait un peu le marché de la poudre a canon (avec maintenant 2 types de spawners au lieu d'un).
 

Ananel81

Membre
Il y aussi toujours la possibilité de faire des échanges ! ;)
Mais sinon, ce serait pratique !
La TNT (grâce à la poudre à canon) et les disques restent assez rares dans le jeu.
 
0

043p

Il y aussi toujours la possibilité de faire des échanges ! ;)
Mais sinon, ce serait pratique !
La TNT (grâce à la poudre à canon) et les disques restent assez rares dans le jeu.
La poudre a canon est surtout utilisée pour les fusées
 
0

043p

Je sais bien !
Même si les feux d'artifices ne servent pas à grand-chose (selon moi), ça peut en valloir la peine !
Fin se déplacer en élytra grâce aux fusées ce n'est pas une toute petite chose... Les fusées sont assez importantes ^^
 

Ananel81

Membre
Du coup, que pensez-vous de mon idée ?
Je pense que ce serait une bonne idée ! [Selon moi, bien-sûr ! ;)]
Après, il doit évidemment exister dans MineCraft.
Si la possibilité du serv survival donne accès à tous les spawners (cochons, araignées, zombies momifiés (noyés), ect...), j'en vois pas l'utilité de rajouter le spawner ! :p
Il y a toujours l’enchantement Efficiency pour avoir plus de butin des créatures (stuff - drops) !

Exemple sur une pioche :
2016-08-28_12.56.59.png
Bonne soirée à toi ! - Bonne nuit à toi !​
 
0

043p

Je pense que ce serait une bonne idée ! [Selon moi, bien-sûr ! ;)]
Après, il doit évidemment exister dans MineCraft.
Si la possibilité du serv survival donne accès à tous les spawners (cochons, araignées, zombies momifiés (noyés), ect...), j'en vois pas l'utilité de rajouter le spawner ! :p
Il y a toujours l’enchantement Efficiency pour avoir plus de butin des créatures (stuff - drops) !

Exemple sur une pioche :
Bonne soirée à toi ! - Bonne nuit à toi !​
L'enchantement ''Efficiency'' ou ''Efficacité'' ne fait qu'améliorer la vitesse de minage, dans ton cas je crois plutôt que tu parles de l'enchantement ''Fortune''. Et pour les loots de mobs c'est l'enchantement ''Looting'' ou ''Butin''
^^
 

Ananel81

Membre
Ah oui mince !
Je mélangeais !
J'étais fatigué hier soir et j'ai dû confondre ! Ou alors je ne savais pas x) !