UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nouveau type de récompense vote

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour/Bonsoir,
Etant donné que les récompenses de vote était extrêmement aléatoire avec parfois (et pour des vieux joueurs beaucoup plus) des loots qui ne les intéresse pas forcément (par exemple, pour ma part: une paire d’élytre est moins intéressant que une tête de wither).
Donc une idée lié a cela m'est venu, pourquoi pas laisser la possibilité de choisir son loot même si l'aléatoire peut être parfois plus avantageant.
par exemple: un crane de wither a 150 points de vote etc.
Coordialement MosTKillerman.
 
Salutations,

Il est déjà prévu de revoir les récompenses de votes de la plupart des serveurs mais toujours dans le cadre de la loterie.
L'idée de faire un "shop" avec les points de votes est à étudier, c'est une idée intéressante !

Je l'ai dit, c'est une idée intéressante mais ce n'est pas dit que nous la mettrons en place, le système actuel a été longuement réfléchi et reste au moins tout aussi intéressant !

Cordialement, Ergail.
 
Bonjour/bonsoir, Cependant une refonte totale de nombre de point validé est également a revoir
Si on veux atteindre le nombre maximale, donc 275 donc en gros, en theorie (impossible), de 10 vote par jours
Mais le temps d'un vote a un autre est totalement biaisé car quelques secondes suffisent a amputer quelques votes sur plus de temps (combiné avec des maintenance de 12h) Ce type de vote est extrêmement dangereux car le temps de sommeil est extrêmement impacté.
https://www.just2craft.fr/voter/
Merci d'avoir éclaté ma propre santé.
Coordialement MosTKillerman.
 
Salutations,

Ce dernier message a été écrit "à chaud" après des événements IG, le problème soulevé n'est donc pas "réel".
Toutefois je vais expliquer notre vision des choses vis à vis de cela.

Il n'est absolument pas obligé de s'acharner sur le système de votes, c'est comme pour l'alcool, vous n'allez pas porter plainte contre les fabricants si vous devenez alcoolique (et le système de vote n'a pas de valeur "accro" comme l'alcool !).

Un "nouveau" site nous a démarché et le temps entre deux votes est seulement de 1h30 ou de 2h je ne suis pas certain, c'est donc encore pire que sur RPG (toutes les 3H) et j'avoue que c'est la principale raison pour laquelle je ne suis pas plus chaud que ça pour nous y inscrire ... L'intérêt pour le site est grand, plus de visites, plus de trafic, plus de pub, etc ... mais d'un point de vue utilisateur c'est très "contraignant" et peu agréable au final ...
Dans le cas ou nous aurions RPG et ce site dans le /vote il ne serait même plus possible de dormir si on veut être au top.
Je ne suis pas partisan du "on se tue pour voter" mais ce genre de délais n'est pas du tout "agréable" pour "l'utilisateur" !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses