UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nouveaux /c et améliorations

Bonjour à tous,

Je souhaiterai pour une raison plutôt personnel ( donc peut être pas très pertinente ), que l'on puisse remettre les tranches de melon au /c met à un prix minimum ( comme les graines de blé à l'époque ) parce que certain joueurs et surtout moi :roll: ont des énormes stock de cette ressources et parfois même mélanger avec d'autre item ( cactus, citrouille ... ), il est donc maintenant pratiquement impossible de vendre ces ressources stockées ensemble au /c car il faudrait vider son inv de melon toute les 2 sec. Le but n'étant pas de faire de l'argent avec ce melon mais juste qu'il ne gène pas notre vente ... Merci

*******************************************************************************************************************

De plus, je pense que l'on pourrait rajouter un deuxième système de défi avec des défis un peu fun et qui ne faut pas farmer pendant 3 jours. Cela permettrait de varier l'activité sur le serveur et le temps que les joueurs farmeront ces petits défi ils ne feront pas tourner leurs usines ( moins de lag serveur ? ).

Je sais qu'un pluggin existe déjà mais je ne retrouve pas le nom ..

Ce genre de défi proposerai un système de palier non visible par les autres joueurs ( pas de 2e système de grade ).
Pour valider un palier il faudrait valider l'ensemble des défis du palier actuel ou presque tous.
Chaque défi ne sera validable qu'une seule fois.
Exemple :

Palier 1 :
- 64 laines de chaque couleurs
- 1 potions de chaque effet
- 16 gateau

Palier 2 :
- 1 table enchant
- 1 enderchest
- 16 seau

Palier 3 :
- 1 tete wither
- 1 inventaire de coockie

Chaque palier validé permettrait de gagner un récompense et le dernier palier donnerai une très bonne récompense du style 64 bloc de chaque minerai, beacons, item event aléatoire ...

Une fois le dernier palier validé, il sera possible de reset ces défis mais seulement 1 fois par semaine ou un certain délai pour éviter le farm intensif de ces défis.

*******************************************************************************************************************

Enlever le système de récompense lorsque l'on passe un grade avec l'actuel /c.

Actuellement, dépenser 120M pour un grade permet de gagner 75 dirt :)

Ou alors retravailler ce système pour proposer des récompenses adaptées même si pas énormes.

*******************************************************************************************************************

Merci d'avoir lu et en attente de vos réponses, si le système de défi vous plaît je peux me renseigner sur le pluggin existant ..

Cordialement, M. Melon :shock: