UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nouvel item au shop?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai commencé à build une ville sur le survival et pour cela j'ai besoin d'une quantité astronomique de blocs de brique donc de clay. Et... il s'avèrent que la clay en masse c'est très très même beaucoup trop long à farmer. C'est pourquoi je vous demande si vous pouvez mettre de la clay ou même de la brique au shop. En une demi-heure je n'ai farmé que 10 stacks de blocs de brique alors que ça ne représente même pas 0,05% de ce dont j'ai besoin ( et je n'abuse même pas... )

Merci d'avoir lu et pris conscience de ce poste.

Bien à vous: XalexGaming
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous avons limité le nombre de blocs achetables au /warp shop dans l'optique que vous utilisiez l'argent que vous farmez pour quelque chose, le commerce !

Tu as donc plusieurs possibilités, chercher à acheter aux différents joueurs vendeurs, créer ton petit shop avec un pwarp qui rachète la clay ou bien d'aller directement farm cette ressource toi-même !

Nous ne souhaitons pas faire en sorte qu'absolument tout puisse s'acheter au /warp shop, l'interaction et le commerce seraient limités aux items légendaires.

Cordialement, Ergail.
 
Bonjour,

Je savais déjà que ce que vous vouliez sur le serveur c'est un commerce entre joueurs mais la clay c'est vraiment beaucoup trop long a farmer et personne ne vend la clay car c'est presque inutile en règle générale. Voila pourquoi je vous ai fait cette demande.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Malgré la raison de ta demande ma réponse reste la même ...

De toutes façons il semblerait que tu ne puisses plus faire grand chose, c'est ta dernière chance sur le serveur, je t'invite à te mettre au courant du règlement (https://www.just2craft.fr/reglement/) et de le respecter !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses