UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nouvelle commande pour les VIP ! titi962 - SkyCreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SloWise962

Vagabond
Bonjour ! J'aimerais qu'il y ait une commande pour les VIP qui leurs permettraient de crafter le blé en paille ou bien la pastèque en melon, surtout le melon, car sur mon île, en quelques jours, j'obtient environ 30/40 DC de pastèques, mais c'est bien trop long à craft, je dois en avoir 200 ! Je n'arriverais pas à craft tout cela ! ^^ Et de plus, ce ne serait pas rentable vu le temps perdu... Et je pense que je ne suis pas le seul pour ce problème, mais je serais d'avis que cela soit que sur la pastèque, le blé on peut le faire soit même avec des techniques. Je pense qu'il faudrait une fois avoir entrer la commande, qu'un interface s'ouvre proposant de tranformer 9 Stack de pastèque (Ou blé) contre 1 Stack de bloc de melon (Ou de blé). On pourrait choisir entre la pastèque (Ou le blé si vous pensez qu'ils faut l'ajouter).


Voilà ! J’espère vraiment que mon idée sera appliquer ! Elle me paraît juste pour des VIP.

Bonne journée ! titi962
 
salutations,
moi je serais plutôt entre le pour et le contre
car je pense que les vip on déjà asser de commande comme sa
mais aussi cela serait bien car pouvoir transformer le blé en pastèque... c'est pas mal

cordialement socratesirius_YT
 
Salutations,

Une commande qui pourrait directement craft ce que tu veux est compliquée à mettre en place car le permet de craft d'autres choses que des blocs, c'est pourquoi le /condense ne fonctionne pas dessus. L'intérêt de farm le blé est aussi de devoir craft !

Concernant le melon la commande n'est pas utile si tu farm directement les blocs de melons avec une silktouch (c'est ce que tout le monde faisait pendant un temps). Si tu souhaites rendre ce farm automatique c'est ton choix, à toi de craft manuellement ;)

Cordialement, Ergail.
 
D'accord mais ne serait t'il pas possible de pourvoir un peux comme au /menu -> Shop Bloc / Shop Item, pouvoir acheter par 1, 4, 16, 32, 64, sauf que là en l'occurrence ce serait pour craft, et en dessous du nombre choisi, il serait marqué par exemple pour crafter 64 melon, il faut 9 stacks de pastèques, et une fois sélectionner, valider pour craft le nombre voulu de block. Je pense que ceci serait une commande plutôt pratique (Surtout le melon, pas forcément le blé, car il est rapide et rentable, car il en a moins a craft et il se vend bien plus chère par rapport aux melons). Je serais même plutôt déçu que cette commande ne sois pas mis en jeu surtout car j'ai des énormes usines à pastèques et évidemment ce ne serait pas rentable de passer un certain nombre de temps à tout craft pour le prix rapporter (Qui est plutôt faible pour le temps passer à les craft). Sinon je dois dire adieu à mes usines à pastèques et aux DC récoltés durant ces derniers temps, ... Ces seraient plutôt dommage. J'espère que vous pourrez aider le serveur à propos de mon idée. Bonne journée !

Cordialement, titi962 ! ;) :D
 
Je suis désolé pour toi, et tes usines, mais je doute très fortement que ton idée soit mis en place. Surtout pour les pastèques, qui sont, comme tu le dit pas rentable niveau temps passer à craft. Si un jour ça doit être mis en place ( c'est à dire probablement jamais ) ce serais plus pour le blé et non les pastèques. Comme l'as dit Ergail lui même :

"Concernant le melon la commande n'est pas utile si tu farm directement les blocs de melons avec une silktouch (c'est ce que tout le monde faisait pendant un temps). Si tu souhaites rendre ce farm automatique c'est ton choix, à toi de craft manuellement "

Tout est dit dans cette phrase, a savoir la très forte chance de refus de cette idée.

De plus, moi même étant fainéant sur les crafts, je préfère que l'on est pas de commande comme ça.

Au fait, en te citant :

"Je serais même plutôt déçu que cette commande ne sois pas mis en jeu surtout car j'ai des énormes usines à pastèques"

Donc tu poste une idée qui t'arrangerais énormément. Juste toi, étant donner que les usines à pastèques, n'était pas non plus énormément utilisé quand ces dites pastèques était très très rentable y as longtemps. Alors, encore moins aujourd'hui, et nos développeurs, ne vont pas s'acharner a bosser sur un tel pluggin qui arrangerais seulement 1% des joueurs ET qui est en plus contre l'esprit même du SkyCreep : le "Farm" ( soit en cassant les blocs soit en faisant du craft, en gros passer du temps a avoir une ressource peu importe le moyen ( farm/craft ) ) .
 
YunoTorturedAll à dit:
Donc tu poste une idée qui t'arrangerais énormément. Juste toi, étant donner que les usines à pastèques, n'était pas non plus énormément utilisé quand ces dites pastèques était très très rentable y as longtemps. Alors, encore moins aujourd'hui, et nos développeurs, ne vont pas s'acharner a bosser sur un tel pluggin qui arrangerais seulement 1% des joueurs ET qui est en plus contre l'esprit même du SkyCreep : le "Farm"

Moi je suis pour cette idée et je pense que tu prends le problème à l'envers. En effet, les joueurs ne font pas d'usines automatiques de melon à cause du temps perdu pour craft, c'est pour cela qu'ils utilisent des champs "basiques". De plus, je trouve que l'esprit de SkyCreep a évolué en même temps que les versions et que le "Farm" c'est aussi construire des usines plus ou moins automatiques. Si cette idée s'applique un jour (ce qui n'arrivera pas) je suis sûr que plus d'1% des joueurs feraient ces dites machines ^^. Donc non cette idée ne l'arrange pas que lui, je pense. Peut-être faudrait-il revoir le prix des pastèques pour compenser le temps perdu à craft ?
 
MoutonJaune à dit:
YunoTorturedAll à dit:
Donc tu poste une idée qui t'arrangerais énormément. Juste toi, étant donner que les usines à pastèques, n'était pas non plus énormément utilisé quand ces dites pastèques était très très rentable y as longtemps. Alors, encore moins aujourd'hui, et nos développeurs, ne vont pas s'acharner a bosser sur un tel pluggin qui arrangerais seulement 1% des joueurs ET qui est en plus contre l'esprit même du SkyCreep : le "Farm"

Moi je suis pour cette idée et je pense que tu prends le problème à l'envers. En effet, les joueurs ne font pas d'usines automatiques de melon à cause du temps perdu pour craft, c'est pour cela qu'ils utilisent des champs "basiques". De plus, je trouve que l'esprit de SkyCreep a évolué en même temps que les versions et que le "Farm" c'est aussi construire des usines plus ou moins automatiques. Si cette idée s'applique un jour (ce qui n'arrivera pas) je suis sûr que plus d'1% des joueurs feraient ces dites machines ^^. Donc non cette idée ne l'arrange pas que lui, je pense. Peut-être faudrait-il revoir le prix des pastèques pour compenser le temps perdu à craft ?

On as déjà pas assez de hoppers si on fait de grandes usines a canne+blé et potentiellement cactus, alors je doute que des usines a melon soit utilisé, même avec cette fonctionnalité. Largement pas assez rentable, car pas assez de hoppers.

Ah et "augmenter le prix pour compenser le temps passer a craft" Étant donner qu'il existe le farm manuel pour ça, c'est pas trop possible.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses