UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nouvelle commande

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

grizoux19

Membre
Ce serait bien de rajouter des raccourci de commande au lieu de chaque fois passé par le /menu (pour les joueur qui jouent sans la fleur)
Par exemple :
/mp pour accéder au market list
/shop pour le shop des bloc
/boutique pour le shop avec les tokens


(/nether pour accéder au nether
/end pour accéder a l'end)
J'avais oublier que y'avais les warp
 
grizoux19 à dit:
Ce serait bien de rajouter des raccourci de commande au lieu de chaque fois passé par le /menu (pour les joueur qui jouent sans la fleur)
Par exemple :
/mp pour accéder au market list
/shop pour le shop des bloc
/boutique pour le shop avec les tokens
/nether pour accéder au nether
/end pour accéder a l'end

+1
 
grizoux19 à dit:
Ce serait bien de rajouter des raccourci de commande au lieu de chaque fois passé par le /menu (pour les joueur qui jouent sans la fleur)
Par exemple :
/mp pour accéder au market list
/shop pour le shop des bloc
/boutique pour le shop avec les tokens
/nether pour accéder au nether
/end pour accéder a l'end

Ça fait longtemps que je nr joue plus trop à SkyCreep, mais de mes souvenirs, ces commandes existent :
/menu = /bs menu
/mp = /market listings
/shop... je sais pas
/boutique ... je sais pas
/nether.. il y a les warps pour cela, /warp nether nan?
/end, pareil, /warp end
 
Salutations,

Il existe déjà beaucoup "d'alias" sur SkyCreep et c'est vrai qu'il pourrait y en avoir d'autres.
Toutefois je pense au Nether nous souhaitons que vous utilisiez vos propres portails pour y accéder.
Le /shop actuel ne pourrait pas être si facilement changer en /boutique car il faudrait le faire sur tous les autres serveurs pour que ce soit cohérent, et les joueurs auront toujours l'habitude du /shop.

Quant au marché public c'est une idée qui a déjà été proposée mais nous n'avons pas souhaité le mettre en place pour le moment.

Cordialement, Ergail.
 
Oui mais où alors le /boutique pour le shop bloc et item parce que mon qui joue sans la fleur je dois toujours passer par la /menu et laisser le /shop pour les tokens
 
Hello

Pour accéder au Marché Public, le /market listing t'ouvre l'interface globale (avec toutes les ventes), et si tu rajoutes derrière un pseudo ou un nom d'item, tu peux affiner ta recherche. Était-ce ce que tu voulais dire par le /mp ? ^^
 
il voulait dire comme un raccourci du /market listing je pense mais cela ne servirait a rien moi j'aierai plutôt une commande qui bloque la fleur je préfère jouer sans c'est mieux je trouve.
 
une commande qui bloque la fleur ? tu peux faire /reset et cliquer sur l'end portal . cela empêchera la fleur d'apparaitre a nouveau dans ton inventaire
 
Salutations,

La fleur ne reviendra plus dans ton inventaire jusqu'à ce que tu réactives l'option au même endroit (/reset).

Pour rappel tu as aussi la commande /menu pour ouvrir l'interface générale.

Cordialement, Ergail.
 
Je connais quand même le serveur Ergail et j'utilise plus souvent le /menu que la fleur voila pourquoi je voulais l'enlever.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses