UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Nouvelle map Potentiel ++

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AngelsFnaf

Membre
Bonjour,

Je suis depuis, bien longtemps sur le créatif, et je trouverais sympa que les architectes auraient une map, elle ferait le x 2 d'un plot Ingénieur,


Pour cette 2ème idée, sa serait, pour les joueurs ayant du potentiel, d'avoir une étoile a cotée de leur pseudo {Je parle bien sur des artisant des constructeurs ect, & pour le reste du staff, ils pourrons avoir une 2ème étoile, prouvant qu'ils on encore plus de potentiel !

Ps: j'ai oublié de vous dire un truc,

Sa serait de, proposer des thèmes pour le build battle, mettre un truc de 'vote'
pour que l'on choissice le thème du build battle

/!\Attention/!\
Vous devez compter les votes avant le build battle, pour dire quelle thème a été choisis par les joueurs, Exemple :

Choix du thème : Médiéval, Paque, Noel, Halloween...


Voila, c'étais mes idée,
aussi, pour voter pour le build battle, ils devrons prendre une enclume, prendre un papier, marquer le nom de ce qu'il veulent pour le build battle, et comme sa voila,
 
Salutations,

Pour l'idée d'ajouter un monde pour de nouvelles parcelles a été dit et re-dit, je t'invite donc à aller voir les diverses réponses que l'on a apporté.

En ce qui concerne l'étoile celle-ci n'indique pas les gens qui "ont du potentiel" mais ceux qui ont la capacité d'évaluer tout simplement.
Une seconde étoile n'aurait donc pas le même intérêt et cela n'aurait donc pas de sens ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses