FuriiousMonkey
Just2Craftien
Suggestion d'idées pour l'end et le nether !
Se matin je me suis dit... ''Pourquoi avoir un survival sans end et sans nether''
Le faite d'enlever les usines a endermans, Les usines a wither squelette, Les usines a XP ect..
C'est pas cool car enlever l'end et le nether (Sur les claim) C'est enlever une partie du survival.
Alors j'ai essayer d'imaginé un systéme simple et pratique pour offrir une possibilité de claim dans l'end/Nether
Pour l'end:
Faire un systéme de parcelle comme si dessous:
https://mega.co.nz/#!bAwFBLAQ!iziiEGkcTKf8_grXmag7-xV-PiI5w8zRJpWU8uUf1RU A ouvrir avec OpenOffice
En gros un centre ou les joueurs spawn et ensuite une direction North, sud ect..
Les parcelles serait accessible a partir d'un des grades ou pas.
Et les parcelle serait de 50x50 ou 100x100, Avec biensur un espace entre les parcelles de 128 (Pour les usines)
Dans le nether:
Faire une map comme la map normal avec les claim.
2 votes possible !
Attention je parle du nether et de l'end pour les claims !
A bientôt In Game
Wysley
Se matin je me suis dit... ''Pourquoi avoir un survival sans end et sans nether''
Le faite d'enlever les usines a endermans, Les usines a wither squelette, Les usines a XP ect..
C'est pas cool car enlever l'end et le nether (Sur les claim) C'est enlever une partie du survival.
Alors j'ai essayer d'imaginé un systéme simple et pratique pour offrir une possibilité de claim dans l'end/Nether
Pour l'end:
Faire un systéme de parcelle comme si dessous:
https://mega.co.nz/#!bAwFBLAQ!iziiEGkcTKf8_grXmag7-xV-PiI5w8zRJpWU8uUf1RU A ouvrir avec OpenOffice
En gros un centre ou les joueurs spawn et ensuite une direction North, sud ect..
Les parcelles serait accessible a partir d'un des grades ou pas.
Et les parcelle serait de 50x50 ou 100x100, Avec biensur un espace entre les parcelles de 128 (Pour les usines)
Dans le nether:
Faire une map comme la map normal avec les claim.
2 votes possible !
Attention je parle du nether et de l'end pour les claims !
A bientôt In Game
Wysley