UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Oui ou non pour l'end et le nether sur le survival !

Pour ou contre le nether ? / Pour ou contre L'end ?.

  • Oui je suis pour avoir beaucoup d'usine a wither !

    Votes: 17 81.0%
  • Non je suis contre le nether.

    Votes: 2 9.5%
  • Oui je suis pour les usines a enderman !

    Votes: 18 85.7%
  • Non je suis contre l'end.

    Votes: 3 14.3%

  • Total des votants
    21
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FuriiousMonkey

Just2Craftien
Suggestion d'idées pour l'end et le nether !

Se matin je me suis dit... ''Pourquoi avoir un survival sans end et sans nether''
Le faite d'enlever les usines a endermans, Les usines a wither squelette, Les usines a XP ect..
C'est pas cool car enlever l'end et le nether (Sur les claim) C'est enlever une partie du survival.

Alors j'ai essayer d'imaginé un systéme simple et pratique pour offrir une possibilité de claim dans l'end/Nether

Pour l'end:
Faire un systéme de parcelle comme si dessous:
https://mega.co.nz/#!bAwFBLAQ!iziiEGkcTKf8_grXmag7-xV-PiI5w8zRJpWU8uUf1RU A ouvrir avec OpenOffice
En gros un centre ou les joueurs spawn et ensuite une direction North, sud ect..
Les parcelles serait accessible a partir d'un des grades ou pas.
Et les parcelle serait de 50x50 ou 100x100, Avec biensur un espace entre les parcelles de 128 (Pour les usines)

Dans le nether:
Faire une map comme la map normal avec les claim.

2 votes possible !
Attention je parle du nether et de l'end pour les claims !


A bientôt In Game
Wysley :D
 

SafePony

Professionnel
Salut, le nether est activé (pas les portails malheureusement), pour y accéder, /warp nether ou va au spawn, et saute dans le lac de lave.
 

FuriiousMonkey

Just2Craftien
Saloute Safe,
Déja merci de lire l’intégralité du post avant de dire quelque'chose.
Je parle des claims et non d'une map récolte, je sais qu'il y a bien une map récolte warp ect....
Donc t'a réponse ''Non'' c'est moyen quoi, surtout quand tu ne regarde pas le post attentivement avant de faire ton vote.
Cordialement.
Wysley.
 

SafePony

Professionnel
Pour éviter un mal-entendu, je n'ai pas vu le 'avec les claim'. Why not, par contre l'end est une bonne idée et j’attends son ouverture depuis un moment ^^.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses