UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Owner interfaction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arone92

Membre
Bonjour
Mon idée est simple il s'agit simplement de pouvoir owner des joueurs extérieurs a sa faction.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le problème c'est que si le joueur en question est déjà dans une autre faction ou qu'il en est carrément chef d'une autre faction il se passe quoi ?
Il perd sa faction pour obtenir celle que tu lui donnes ? Ce ne serait pas possible, les autres joueurs pourraient décider à ta place ...

Ou bien ai-je mal compris la proposition ?

Cordialement, Ergail.
 

ImInt3r

Just2Craftien
Bonjour,

Celon moi ce que dis Arone, c'est le fit de rajouter des gens qui ne sont pas dans ta faction (par exemple des ally ou une faction secondaire) pour qu'ils puissent jouer avec toi dans tes claims t'aider ect...

Cordialement,
 
En gros mettre un système comme sur anony craft de Owner entre les ally et la fac.
Par exemple pour les ap,nos ally peuvent ouvrir les portes ou non,utilisé les tables de craft ou non..Tout des truc comme ça
 

Arone92

Membre
Bon je croit que j'ai pas été très clair. En gros l'idée c'est que imaginons je suis le chef de la fac 1 qui est dirigé par joueur 1. J'ai un pote jouer 2 qui est dans une fac 2 et je souhaite faire un base claim avec lui. Donc en tant que joueur 1 je claim et je fait la commande /f owner joueur 2 et celui-ci aurait ainsi avoir accès a la base de la même maniéré que moi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses