UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Page de retour Forum

ErwanSeabra

Ancien Staff
Bonjour,

Je soumets ici une proposition simple mais qui serait utile.
En effet, lorsque l'on est sur le forum il faudrait pouvoir mettre à disposition un bouton qui nous redirige vers le site http://www.just2craft.fr/. Car pour l'instant il n'y en a aucun et ce serait plus pratique cela évite de modifier notre URL personnelle ou utiliser un raccourci surtout lorsque l'on voit la rapidité à créer ce petit bouton en quelques lignes de code.

Bien à vous,
 

Ananel81

Membre
Pour info, si j'ai bien compris, le bouton ACCUEIL et le bouton FORUMS (Qui font absolument la même chose, je ne sais pas pourquoi !), permettent d'aller à l'accueil, comme pour le logo au début (C'est comme ça sur tous les sites de-toute-façon !) !

J'espère t'avoir bien aidé !
 
0

043p

Le forum est LE site de Just2Craft enfait. Il n'y a pas de just2craft.fr, uniquement just2craft.fr/forum (lorsque l'on écrit just2craft.fr, cela nous ramène a just2craft.fr/forum directement).
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Très utile de remonter un message datant de plus d'une année et qui n'a désormais plus lieu d'être vu que tout à changer x)

Cordialement, Ergail.
 
0

043p

Salutations,

Très utile de remonter un message datant de plus d'une année et qui n'a désormais plus lieu d'être vu que tout à changer x)

Cordialement, Ergail.
Ah mdr j'avais pas vu la date, j'avais juste vu Ananel écrire donc j'pensais que c'était un post récent jpp