UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Pain au chocolat ou Chocolatine ? A vous de trancher !

Pain au chocolat ou Chocolatine ?

  • Pain au chocolat

    Votes: 99 69.7%
  • Chocolatine

    Votes: 43 30.3%

  • Total des votants
    142
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bDreamz

Just2Craftien
Pain au chocolat '-' Chocolatine ça n'existe pas :c Je vais aller proposer une Loi pour interdire le mot CHOCOLATINE et tout ceux qui le prononcent et bah ... Ils seront interdits de manger du chocolat pendant 15 ans ! :p
 

Loreley_

Membre
Qui a lancé ce sujet ?! C'est évident de dire pain au chocolat et non chocolatine .... Enfin j'vous comprends pas ceux qui disent chocolatine ... :cry: . Vous êtes pas des sudistes vous xD
 

Vulkaa

Just2Craftien
"A" est le verbe avoir conjugué au présent de l'indicatif à la troisième personne du singulier (Il/elle/on a).
Ex : Il a eu une bonne note en français.
Elle a un collier.
On a joué toute la journée.

"À" est une préposition (C'est-à-dire un « petit mot » qui précède un complément) permettant de donner des informations sur le lieu, le temps, la manière,...

Ex: Tu vas acheter de la viande à la boucherie.
Vous sortirez à la récré.
Elle offre une fleur à sa mère.

Justement si :3

Mais bref on s'éloigne du sujet très important de ce topic
 

Loreley_

Membre
À ben gg à twa Lapiote pour ce débat !! Entre filles on se comprend, je suis pour les pains aux chocolats mwa :lol: xD
Askip ça existe les chocolatines...
 

Lapiote

Ancien Staff
1455790529-sans-titre.png
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Rien le fait d'avoir se débat prouve que la Chocolatine a largement sa place dans nos coeurs.
Je dirais même plus, la Chocolatine fait peur, c'est pour cela que le débat est si animé !
Peu peuvent assumer leur penchant pour la Chocolatine, affirmez-vous mes frères !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses