UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Panneau au spawn

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à vous,

Je poste ici une idée que j'ai déjà proposé IG aux guides et OP connectés. Cette idée est de créer un panneau qui link vers l'adresse URL du wiki du serveur Survie, un peu comme le panneau de la DynMap ou de la MàJ 2.2 .
Je pense que cela est réalisable, nombre de nouveaux joueurs sont perdus lorsqu'ils débutent, malgré les messages dans le chat dirigeant vers le wiki, peu le lisent.

J'espère que cette idée vous plaira et vous aidera!

A bientôt,

lulu_minor02
 
De nouvelles idées!
-Pourrait-on réafficher dans le chat quand quelqu'un achète des Émeraudes?
-une commande /wiki pour les nouveaux, menant directement au wiki

C'est tout pour aujourd'hui! :D
 
Salutations,

Je suis sincèrement désolé que personne n'ait répondu, il me semblait l'avoir fait au premier "Up".
Ces propositions sont notées, je pense qu'elles seront faites assez vite, merci à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Il n'y a aucun problème Ergail :) ;) on sait tous que les Admins ont une tonne de travail à faire, mais qu'en plus vous avez une vie IRL... Je comprends tout à fait que la réponse n'ait pas été immédiate, le principal est bien entendu qu'il y ait une réponse, tôt ou tard cela ne m'importe peu :)
Bonne soirée et bon courage pour ce dur labeur que d'être admin d'un serveur d'au moins 25 000 joueurs uniques!
 
Ouais après je doute que les nouveaux vont remarquer le panneau, par exemple y'a plein de gens qui demandent l'adresse de la dynmap sans savoir que y'a un lien au spawn, et jpense que ce sera pareil avec le wiki
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses