UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

PAPARAZI quand tu nous tiens ! (les photos divilguées ici)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

virg78

Elite
VOUS AUREZ BIENSUR LE DROIT A MA SATYRE POUR POUVOIR RIGOLER DE MOI, MAIS A LA FIN BIENSUR ;)

Hello tout le monde c'est le Paparazi virg78 qui vous parle depuis Paris, aujourd'hui est une bien mauvaise journée pour moi car je n'ai réussi qu'à voler ce cliché qu'aucun éditeur (Minecraft.fr ou Minecraft-France non voulu publié) tout penaud que je suis je vous les offres gratuitement.

ATTENTION CES IMAGES PEUVENT PROVOQUER DES CRISES AIGUES DE FOUS RIRE INCONTROLEE, IL EST DONC CONSEILLE DE LES REGARDER AVEC MODERATION BIEN SUR, ELLES SONT A PRENDRE AU 2ND DEGRES MERCI.



de gauche à droite Dieu_sushi, Ergail, moi_moi_moi, Basilicgeant, Gradue, SafePony




Hey, hey en filature hier soir j'ai suivi un certains Akalyax qui se rendait chez je pense un de ses amis dont j'ignore encore le nom, je sais seulement qu'il est en couple avec une pantoufle qui semble etre en manque d'affection, je vous laisse imaginer la nuit qu'ils ont vécu.
Je ne leur souhaite pas la meme mésaventure que Hollande-Gayet...

ps:eek:ù suis-je ?

ce post sera édité au fil de mes découvertes...
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Alors déjà j'ai pas de lunettes.
Ensuite j'ai pas les cheveux longs.
Après j'ai pas de barde (enfin ça dépend des jours).
Enfin je ne range pas mes stylos dans ma poche de chemise.

Bref tout ça pour dire que je trouve ça anormal et je vais convoquer un conseil des administrateurs pour décider de la sanction !
 

SafePony

Professionnel
Pas assez de place sur la photo. Mais j'pense qu'on aurait du se rencontrer au McDo, y'aurait eu des heureux ;3
 

akalyax

Ancien Staff
Oh zut! j'etais sûr d'avoir évité tout le monde :( mon secret est découvert !
et je gardes l'identité de la pantoufle car elle est très timide :)

Ps:"chuchote" désolé Appa je n'ai pas réussi a être suffisament discret"
 

Apparence

Ancien Staff
aEwp1Rp_460sa.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses