Nanours
Vagabond
Salut, je me suis fais recaler pour passer de constru à artisan pour les motifs suivants : terra au niveau de l'arche pas correct et physique de l'arche pas 
correct voici la photo de ce j'ai voulu faire un peu près évidemment

bon passons cela, j'ai aussi voulu faire un thème islandais mais apparemment le style épuré ça ne plait pas
on m'a parlé de mon painting, je vous l'accorde faut que je m'améliore
le moulin à peine plus grand que les maisons... bah oui, je vais pas remettre des photos mais si vous allez voir quelques photos de moulins sur google beaucoup de moulins sont même moins grand que les maisons.
trop de thème différent sur mon plot oO là on me cherche ou bien ? manque d'ambiance.. j'ai été voir beaucoup de plot qui sont passé artisan
alors je suis loin d'être bon en build mais tout de même vous poussez là non ?

correct voici la photo de ce j'ai voulu faire un peu près évidemment

bon passons cela, j'ai aussi voulu faire un thème islandais mais apparemment le style épuré ça ne plait pas
on m'a parlé de mon painting, je vous l'accorde faut que je m'améliore
le moulin à peine plus grand que les maisons... bah oui, je vais pas remettre des photos mais si vous allez voir quelques photos de moulins sur google beaucoup de moulins sont même moins grand que les maisons.
trop de thème différent sur mon plot oO là on me cherche ou bien ? manque d'ambiance.. j'ai été voir beaucoup de plot qui sont passé artisan