UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée pas d'accord sur tous les motifs de recalage sur le créa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nanours

Vagabond
Salut, je me suis fais recaler pour passer de constru à artisan pour les motifs suivants : terra au niveau de l'arche pas correct et physique de l'arche pas 2020-02-12_22.16.56.jpg
correct voici la photo de ce j'ai voulu faire un peu près évidemment
arche.jpg
bon passons cela, j'ai aussi voulu faire un thème islandais mais apparemment le style épuré ça ne plait pas :)
on m'a parlé de mon painting, je vous l'accorde faut que je m'améliore
le moulin à peine plus grand que les maisons... bah oui, je vais pas remettre des photos mais si vous allez voir quelques photos de moulins sur google beaucoup de moulins sont même moins grand que les maisons.
trop de thème différent sur mon plot oO là on me cherche ou bien ? manque d'ambiance.. j'ai été voir beaucoup de plot qui sont passé artisan :) alors je suis loin d'être bon en build mais tout de même vous poussez là non ?
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Salut,

Je me permet de te répondre par rapport à ton dernier message sur le "mettez vous d'accord". Quand les archis/évaluateurs évaluent, ils n'ont pas de critères d'évaluation précis, donc se mettre d'accord sur un plot c'est compliqué car chacun a sa vision du plot. De plus, quand ils évaluent un plot, souvent ils sont seul et n'ont pas qu'une seule parcelle à évaluer, mais souvent beaucoup, et donc c'est pas forcément la même personne qui va t'évaluer si tu recommences ton plot après une première évaluation. Et dire à chaque fois qui a fait tel ou tel plot, les critères qu'il a donné etc.. Ce serait très vite incontrôlable. Mais je tenais à te dire aussi que lorsque qu'ils évaluent et qu'ils savent pas quoi dire ou en penser, alors ils attendent que d'autres évaluateurs viennent pour prendre une décision à plusieurs.
Voilà pourquoi c'est compliqué de "se mettre d'accord" et pour le changement de motifs, si tu as modifier quelques choses et que ça ne va pas, c'est possible que les motifs changent.

Cordialement Alopio.
 

Nanours

Vagabond
Salut Alopio,

J'ai bien compris ce que tu me dis par contre, tu n'as pas dû saisir le véritable soucis, je parlais des motifs reprochés invalident, tels que : la taille du moulin, la physique de mon arche, le manque d'ambiance et trop de thèmes différents.

Que les goûts et les couleurs ne soient pas les mêmes chez tout le monde, je le conçois, que je ne sois pas encore à la hauteur de passer au grade supérieur aussi, donc le mieux serait qu'ils jouent franc jeu en me le disant clairement. Je ne suis pas un enfant prendre des gants c'est sympa de leur part mais ça ne fait pas avancer, me comprends-tu ?

Bon, fermons ce sujet, je ne voudrais pas que ça se transforme en débat sans fin et merci quant aux explications sur les évals.

Bonne journée.
 

Nanours

Vagabond
Re, désolé un p'tit dernier.
mon painting n'était pas si mauvais, je viens de retrouver la photo dont je me suis servi
62045653-arnarstapi-arch-près-du-village-d-arnarstapi-au-sud-de-snaefellsnes-penisula-islande.jpg

bon ok y'a encore du boulot :D mais j'ai du tout changer ça ne plaisais pas, ça ne paraissait pas réaliste :)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses