UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Passage du grade Opérateur pour Caporal0911 ? Oui ou Non ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FuriiousMonkey

Just2Craftien
Votre attention s'il vous plaît !

Suite à une discussion sur Teamspeak un " sondage va être fait sur le passage en grade d'opérateur du modérateur Caporal0911.

Je suis sur le serveur depuis plus de 3 mois et je vois que le travaille de ce modérateur est vraiment intense et l'aide qu'il apporte au serveur et tous les jours importants:

Gestion des laggs pendants des heures.
Respect des joueurs.
Organisation due t'achat.
Sanction en cas de manque de respect des règles.
Travaille sans problème.
Aucun abus des commandes.
Et beaucoup d'autres qualités...

Il n’hésite pas à aider et passer beaucoup de temps pour aider les joueurs au lieu de jouer et de profiter du serveur.

Comme dit plus haut son implication pour le serveur, les joueurs, et le développement du serveur sont tous les jours au rendez-vous et de manière " professionnel ".

Son implication n'est pas que sur le serveur mais aussi sur Youtube ! Eh oui une chaine avec un Let's play SkyCreep est un tuto pour les débutants ainsi que des vidéos pour apprendre aux joueurs à votés !.

Comme je les dis plus haut ce sondage et suite à une conversation et une demande massive d'un sondage pour son passage en grade.

Pour finir je tiens a dire que tout ce qui vient d'être dit n'est pas du " Léchée botte " etc....
C'est juste un avis général.

Sur ce bonne Journée/Soirée.
A bientôt :D
<i>
</i>
 

Apparence

Ancien Staff
Bien que cette attention soit bienveillante, la décision de nommer un modérateur Opérateur nous appartient, je clos donc ce sujet, mais merci de votre considération.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses