UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Perte de 6 Clefs à Spawners sur le Survival.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IdontFindName

Just2Craftien
Bonsoir,
je viens de perdre 6 clefs à spawners, j'étais en train de les rename à Passe-Partout, à cause du problème avec le point d'interrogation qui survient fréquemment pour les clefs, et ma co n'étant pas très bonne en ce moment, j'ai crash (vers 21h30). Par précaution, j'avais pris un screen avant, le voici (on peut me voir tomber dans le vide, en dessous de la bedrock) ;
2020-01-07_21.28.02.png
(De gauche à droite, l'ordre des clefs ; 2019, 2018, 2017 et Clefs à Spawners)
Et après ;
2020-01-07_21.35.02.png
(Si il y a une clef en plus partout, c'est parce que j'avais déposé un exemplaire de chaque année et de chaque type au préalable, étant donné que je cherchais à en acquérir. Pour l'annonce en gros.)
(Pour vous prouver que se sont des vraies clefs, voici les screens de leurs noms (même si c'est assez visibles avec l'enchantement)) ;
2020-01-07_21.49.06.png
2020-01-07_21.49.07.png
2020-01-07_21.49.07_2.png
2020-01-07_21.49.08.png
Merci d'avance.
IdontFindName
 
Dernière édition:
Salutations,

Dans tes explications je ne comprends pas comment tu as perdu ces clefs, je ne vois aucune mort associée à cette perte non plus.
Pour comprendre et t'aider j'aurais donc besoin de précisions s'il te plaît.

Cordialement, Ergail.
 
Bonsoir.
Je m'étais attendu à une réponse dans ce genre, expliquer c'est pas vraiment mon fort x) donc voici j'espère une meilleure explication ;
En fait j'ai crash et étant donné que j'étais en train de les rename à passe-partout, je pense les avoir lachées. Et comme je ne pensais pas les avoir perdues, je me suis connecté sur le pvp/box il me semble pendant 10 minutes avant de revenir sur le survival, et là seulement je me suis rendu compte de ma perte
 
Salutations,

Tu parles donc d'un problème qui ne concerne que ta responsabilité, le serveur n'est pas fautif ni de ta connexion ni du fait que tu ne te sois pas reconnecté ensuite ... J'ai t'ai toutefois redonné tes clefs, si d'aventure tu as le même problème ce ne sera pas le même résultat !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses