UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Perte de 8M de SP environ.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Exanium

Vagabond
Bonjour,

Ce matin j'avais 43M et des poussières(comme sur la photo) plus tard en revenant je m'aperçois qu'il en manque beaucoup il ne me semble pas avoir acheté quoi que ce soit pour 8M environ (si c'est le cas j'aimerai savoir quoi) je demande à être remboursé si c'est possible.

Cordialement,

Exanium
 
Dernière édition:

Exanium

Vagabond
J'explique ce qui s'est passé :

J'ai miss click en achetant du stuff 2019 au /hdv à 5M / unité j'ai parlé avec darkfly06 (le vendeur des items) et il a accepté de me rendre les 19M que j'ai perdu en miss click mais le problème c'est que j'ai pris du temps à me rendre compte de ce qui s'est passé et darkfly a déjà utilisé 9M (les autres 10M ont été rendus).
Il a acheté le drop pour 5M et une hache d'éventreur pour 5M + une lam'assacre pour 300k donc voila ce que je propose :
Je dédommage darkfly en conséquence :
Je lui donne x1 petit tomahawk x1 lam'assacre et je lui prend ses pièces de Noel qu'il souhaitait depuis longtemps revendre et qu'il a acheté 500k ( je les lui reprend 600k) .
Vous allez me dire qu'il y a un problème et qu'il va avoir x2 hache d'éventreur lam'assacre etc... mais dans le "contrat" les / le / op / admin retireraient les items à darkfly et je retrouve mes 9M.

Voila je crois avoir tout dit désolé si mon histoire est compliquée je reste disponible IG et sur discord (Exanium#3019) (avec un micro cassé).

Cordialement,

Exanium
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'avoue ne pas avoir trop compris ce que l'on doit faire (si on doit faire quelque chose dans l'histoire) car il semblerait que vous vous soyez entendu entre vous sans notre intervention, pourrait-on avoir un message (peut être un peu plus clair) si l'on doit intervenir s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.
 

Exanium

Vagabond
Bonjour,

Je suis désolé si je n'ai pas été clair dans mon premier message.
Voici ce qui s'est passé : J'ai acheté au /hdv des pièces de stuff noël 2019 à 5M /Unité au joueur darkfly06.
Après plusieurs achats (2 pièces à 4m5/u et 2 autres pièces à 5M/u )je me rend compte que le prix que j'avais imaginé ou cru voir au /hdv (5k par pièce) était en fait 5M par pièce.
J'ai pris contact avec darkfly06 qui a accepté de me rendre une partie des sps étant donné que j'ai acheté les pièces de Noel en croyant que le prix de vente était 5k par pièce.
Il m'a rendu 10M,
Le problème c'est que darkfly06 a déjà utilisé les 9M restants en achetant son SkyDrop une hache d'éventreur (5M) et une lam'assacre (300k) au hdv.
Je propose donc que je retrouve mes 9M. (give par un op / admin)
Que darkfly06 se fasse retirer ses items en conséquence.
Que je lui achète ses pièces de Noel au prix de 600k par unité étant donné que darkfly les a acheté 500k /unité et que ça fait longtemps qu'il essaye de les revendre.

J'espère que mon message est compréhensible cette fois.

Cordialement,

Exanium
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Malgré un peu de retard tout est résolu (en gros tu as récupéré tes 9 millions manquants), bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses