UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée perte de compte (MGO_jelly6789)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jelly6789

Membre
bonjour/bonsoir.
J'espère que je suis au bon endroit pour faire ce sujet pardonnez moi si ce n'est pas le cas.

j'ai un problème concernant mon compte MGO_jelly6789 qui concerne tous les serveurs puisqu'il s'agit d'une perte de compte


mon pseudo est jelly6789 anciennement jellybeane

mon compte est perdu je n'ai aucun accès au mail ni a la facture de l'achat de mon jeu c'est pourquoi j'essaie au moin de récupérer son contenu (homes,grade etc...) je me souviens avoir acheté le grade conquistador avec de la vraie argent et des blocs d'émeraudes.

j'ai quelque preuves qui j'espère seront suffisantes c'est pourquoi j'aimerais m'entretenir en discussion vocale et un partage d'écran pour que je puisse bien expliquer mes preuves et screenshots.

j'espère que vous pourrez m'aider
cordialement jelly6789
Mon discord: JELLY6789#3077
 
0

043p

Hello,
Je peux confirmer que jelly6789 est bien MGO_jelly6789 (qui a désormais été changé par T9yoyo, son compte a d'après moi pour 99% été hack par ce T9yoyo). Vers début 2020, jelly6789 sous le nom de jellybeane ainsi que son double compte (MGO_Jelly6789) avaient rejoints notre faction Richest sur Just2Fight, il contrôlait bel et bien les 2 comptes. Je n'ai aucune preuves de ce que j'avance mais vous pouvez vérifier les logs, il avait bel et bien accès aux deux comptes.

Il m'a d'ailleurs dit que le mdp de MGO_Jelly6789 n'était pas très fort et qu'il n'avait pas activé la 2FA, un hack semble logique d'après moi.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'ai pu très facilement voir qu'avec les adresses IP's ainsi que d'autres petites subtilités tout était bon.
Je t'ai donc transférer le grade, tes homes, ton enderchest et inventaire directement sur ton autre compte.
En ce qui concerne les lands ils le seront dans la soirée et il faudra attendre le redémarrage automatique demain matin pour que ce soit totalement effectif et que tu sois le bon propriétaire des territoires (demain tout sera bon en gros).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses