UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée perte de kit des nouveau 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour je suis ici pour signaler une perte d'origine inconnu d'un kit des nouveau 2015

je ne me rapelle plus ou il ait et j'ai fouillé les coffre de mes bases et anciennes base 3-4 foix et j'ai copletement detrout une de mes base pour tenter de la retrouvé

le denier souvenir que j'ai de ce kit date de debut juin (le kit etait dans une shulker de mon enderchest a ce moment la) comme j'ai deplacé mes shulker dans ma base (-5323 61 -7944)
je ne sais pas plus a part le fait que j'avais le full armur et la pioche du kit et peux etre aussi l'épée
pour finir le seul item que j'ai retrouvé depuis est la hache
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tout d'abord j'ai déplacé la demande au bon endroit (en laissant un "chemin d'accès" pendant quelques jours).

J'ai passé une demi-heure à chercher des traces de ce kit chez toi mais je n'ai rien remarqué d'anormal, personne d'autre que toi n'a touché à l'endroit dont tu donnes les coordonnées. Tu dis avoir retrouvé un des objets du kit mais tu ne spécifies pas l'endroit ou tu l'as retrouvé (ce qui pourrait beaucoup aider peut être, c'est ce genre d'informations qui pourrait nous aider. Tu nous demandes de retrouver à ta place une aiguille dans une botte de foin et sans informations concrètes notre réponse sera incomplète aussi ...

A l'heure actuelle je n'ai trouvé aucun vol et les objets ne disparaissent pas par magie, on attend plus d'informations de ta part dès que possible (plus le déplacement d'objets est ancien plus c'est compliqué de retracer ce qu'il s'est passé).

@ImVerzion_ je te prierai de ne pas répondre à toutes les demandes de ce forum si tu ne sais pas apporter une réponse complète aux personnes, surtout dans les cas de problèmes/bugs de ce genre.

Personnellement je ne serais pas là les deux prochains jours, soit quelqu'un pourra t'aider sinon il faudra patienter, désolé.

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tu ne précises pas quel objet tu as retrouvé, serait-une pelle ?

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je réponds que maintenant car ça n'aurait rien changé de notre côté.
Déjà au moment de mon message du 30 Juin il ne restait aucune trace de déplacements de tes objets.
Il est bien probable que tu aies toi-même effectué des modifications et qu'ensuite il s'est passé potentiellement plein de choses.
Dans ce genre de cas il faut réagir vite dans un premier temps et suivre ta demande assez vite quand on y répond (généralement à cause d'imprécisions ...), nous ne pourrons donc rien faire de plus pour toi dans cette histoire, désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses