Kawery
Membre
Le 08/01/22, sous le pseudo Kawery_Off
Lors de ma connexion le 08/01/22 vers 22H50, j'ai droppé ma "Pelle de Paul" (non-renommé, édition 2019 non-remasterisé) dans ma ferme à cactus car elle était dans ma hotbar, et j'avais besoin de cactus pour avancer sur la ferme. Lors de l'échange entre ma "Pelle de Paul" (dans ma hotbar) par du cactus (dans mon inventaire), j'ai accidentellement drop ma Pelle de Paul et l'ai vue partir dans mon système de lames d'eau ; j'ai essayé de la récupérer mais je n'ai pas eu le temps de part sa vitesse, je suis donc allé dans les coffres de stockages reliés au système et la pelle n'y était plus. Le tout s'est passé entre 22h50 et 23H00, avec l'aide du modérateur ArKan_n. Je voudrais donc savoir si un remboursement d'item est possible.
En espérant une réponse positive de votre part.
Cordialement, Kawery_Off
Lors de ma connexion le 08/01/22 vers 22H50, j'ai droppé ma "Pelle de Paul" (non-renommé, édition 2019 non-remasterisé) dans ma ferme à cactus car elle était dans ma hotbar, et j'avais besoin de cactus pour avancer sur la ferme. Lors de l'échange entre ma "Pelle de Paul" (dans ma hotbar) par du cactus (dans mon inventaire), j'ai accidentellement drop ma Pelle de Paul et l'ai vue partir dans mon système de lames d'eau ; j'ai essayé de la récupérer mais je n'ai pas eu le temps de part sa vitesse, je suis donc allé dans les coffres de stockages reliés au système et la pelle n'y était plus. Le tout s'est passé entre 22h50 et 23H00, avec l'aide du modérateur ArKan_n. Je voudrais donc savoir si un remboursement d'item est possible.
En espérant une réponse positive de votre part.
Cordialement, Kawery_Off