UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Perte de ma Bed'Pick sur le serveur Just2Fight

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
0

043p

Salutation,

Je refais un autre post ici car l'autre post que j'ai fait (celui qui démontrait les deux problèmes liés aux enclumes bugs perdues et a la bed'pick) a été catégorisé en tant que ''Traitée'' et que je n'ai toujours pas eu de réponse concrète vis-a-vis de ma Bed'Pick perdue.

Pseudo IG : MSaBouaX
Serveur : Just2Fight


Dimanche le 12 avril vers 6:15 du matin (heure française), j'allais faire une mine sur le serveur J2F avec ma Bed'Pick (item halloween 2018 très rare). Au moment ou j'allais commencer a miner, ma pioche a tout simplement disparue de mon inventaire. Après réflexion et discussion avec le staff MrTroplol, il y avait 3 cas possibles :
1. J'ai malencontreusement drop ma pioche et un joueur l'a ramassée.
2. J'ai malheureusement drop ma pioche et un clearlag s'en ai instantanément suivi.
3. Un bug du serveur.

1. J'ai malencontreusement drop ma pioche et un joueur l'a ramassée. [IMPROBABLE]

Bon alors pour commencer, je n'ai vu AUCUNE animation de drop d'item lorsque celle-ci a disparue de mon inventaire. Ensuite, j'ai demandé aux deux joueurs connectés et qui était dans le rayon possible pour avoir pu ramasser ma pioche, c'est-a-dire le joueur MrZawiix ainsi que le joueur ShaZox, s'ils avaient récupérés ma pioche. Il s'est avéré que non, donc cette théorie n'est pas probable.

2. J'ai malheureusement drop ma pioche et un clearlag s'en ai instantanément suivi. [IMPROBABLE]
Au moment ou ma pioche aurait soi-disant été clear, des minerais (qui ont été creusés dans la mine et qui se retrouvaient au sol encore) n'ont quant a eux pas disparus. Cela prouve donc clairement que ce n'est pas un clearlag qui a fait disparaitre ma pioche si je l'aurais drop car les minerais auraient aussi été clear dans le cas contraire.

3. Un bug du serveur. [PROBABLE]
Bien que le serveur n'avait aucun soucis de lags a ce moment-la, j'en déduis pourtant que c'est la seule et unique option possible. En effet, le fait que je n'ait vu aucune animation de drop de pioche, que je l'avais sur moi devant la mine et que je ne l'ai en aucun cas mis dans le /disposal ou dans une poubelle dans le genre, signifie donc que c'était une situation anormale liée au serveur.

Petite preuve de la possession de ma Bed'Pick avant l'incident :
2020-04-10_11.25.46.png


Bref, cela me prend assez au dépourvu dans la mesure ou j'ai acheté cet item d'event a MrZawiix pour 70M$ (toutes mes économies) + un prêt au joueur Isey de 800K$. Je voudrais donc être remboursé au plus vite avec une Bed'Pick ou au moins avec les 70.8M$ qui me sont dus, je préfererais quand même la Bed'Pick car cela a pris environ 3 mois pour que je trouve un vendeur.

Merci de votre compréhension.
 

Mik4do

Ancien Staff
Bonsoir,

Après avoir fait quelques vérifications, je vais te rembourser ta bed'pick sur Just2Fight.

Tu pourras donc la retrouver dans ton enderchest.

Bon jeu à toi !
Cordialement,
Mik4do.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses