UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Perte de stuf sur le hard

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

m744

Vagabond
Bonjour mon pseudo est m744 et je fais une demande de remboursement car pour moi il y a un problème Je suis en train de miné a mon /home mine si vous voulez l'endroit quand je me suis fait tué par un bébé zombie qui a récup mon stuf devant moi ....

Je l'ai cherché a l'endroit ou je suis mort mais aucune trace de bébé zombie juste de zombie classique . Et par mémoire les entité qui porte du stuf qu'on leur a donné ne peuvent pas dispawn c'est pour ça je fait une demande de récup mon stuf . Si vous voulez la liste de mon stuf je vous le dirais .
Merci en espérant que se sois réglé assez vite .

Bonne soirée

m744
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Dans ce genre de demande il est préférable de directement donner TOUTES les informations dès le début plutôt que de préciser "si vous voulez la liste de mon stuf je vous le dirais" ... Je t'invite donc à compléter ce qui doit l'être s'il te plaît !
 

m744

Vagabond
Bonsoir Ergail désolé de ne pas l'avoir préciser mais sur moi j'avais 1paire d'elytra 1 Hurlesang (hallo2020) 13 minerais de diamants de mémoire 1pioche parfaite avec délicatesse et une pelle parfaite avec délicatesse et un stuf diamant (casque jambiere et bottes ). Ce sont les objets les plus important pour moi .
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Sincèrement désolé d'avoir zappé ta demande ainsi, je viens de te rembourser et je t'ai offert 150 TK pour le dédommagement !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses