UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Perte de stuff et de place

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ananel81

Membre
Bonjour !
Jouant sur le Survival pour la première fois et pour tester, je suis mort peu après à cause d'un bug !

Je m'explique : J'ai commencé la partie, je suis parti un peu plus loin jusqu'à arriver jusqu'à la base d'un certain Anax64 (ou quelque-chose comme ça). Puis je suis tombé car je n'ai pas vu le trou ! Je remonte, puis je vois une plaine qui me parrait assez bien pour m'y installer.
Sauf qu'avec un gros lag du serv, je me suis arrêté avant de retomber mais mon personnage a continué jusqu'à tomber !
Mais le stuff n'est pas conservé, donc j'ai tout perdu !

Pour info : l'autre joueur (sa base) était sur une montagne et j'avais le stuff de base lorsque que l'on arrive au début sur le serv avec trois stacks de flèches en plus.

J'aimerais pouvoir recommencer (devant sa base pour repérer la plaine) avec mon stuff svp.

Voici quelques photos que j'ai prises (je n'en n'ai pas pris pour la mort) :
2020-08-22_21.09.51.png2020-08-22_21.16.23.png2020-08-22_21.19.43.png
Merci de votre compréhension !
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Ta demande est qu'on te rembourse le stuff que tu as perdu ? Tu pourrais indiquer le jours et l'heure de ta mort afin qu'on puisse approfondir nos recherches pour répondre le mieux à ta demande.
Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Ananel81

Membre
Alors, pour le stuff je l'ai dit :
j'avais le stuff de base lorsque que l'on arrive au début sur le serv avec trois stacks de flèches en plus.
Donc j'avais le stuff que j'ai reçu à ma toute première connexion avec juste 3 stacks de 64 flèches en plus, mais ça, c'est pas très grave !

Et d'après mon dernier screenshot, je suis mort le 22/08/2020 vers 21:25 ou 21:30.

Je me rappelle être aussi allé dans l'End pour me suicider deux fois par rage !

Je n'ai pas les coordonnées car je n'avais pas le change-log à ce moment là !
Mais je sais juste que c'était vers la base d'un certain Anax64 !


Je vais tester une map, je reviens dans quelques minutes !
 

Ananel81

Membre
Rectification, je vais me coucher !
Merci de bien vouloir s'en occuper durant mon sommeil.

Bonne nuit de lune cubique ! :cool:
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Ton stuff t'a été rendu, pour les prochaines demandes s'il y en a, je t'invite à être plus claire dans ta demande et à demander directement un remboursement.
Bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses