UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Perte de Stuff

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

le_laby

Vagabond
Bonjour, je me présente, je suis le_laby un joueur qui joue a Just2Craft depuis environ 2016 qui adore votre serveur pour son coté original, (monnaie en émeraude, item event etc.). Aujourd'hui, le 20 avril, je suis parti nourrir mon chien et j'avais oublier de me déconnecter alors je suis revenu une dizaine de minutes plus tard et j'étais mort et je ne sais même pas comment je suis mort. J'ai perdu mes bottes des 200 joueurs, mon pantalon, mon casque et ma pioche de Pan Pan de l'event Pâques 2020 que j'ai farm pendant longtemps mais surtout ma lame du démoniste que j'ai eu à l'Halloween 2017 que j'ai perdu. J'espère que vous pourriez m'aider pour ré avoir mon stuff, merci de l'attention que vous porterez a ce message.

-le_laby
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

En faisant mes recherches en jeu et sur l'endroit de ta mort, j'ai regardé les logs et que fut ma surprise quand j'ai vu que le joueur titouanques t'avait enseveli sous du sable. Ce dernier avait la totalité de ton stuff sur lui sauf le sable. J'ai donc récupéré ce qui t'appartenais et l'ai remis dans ton inventaire. Le joueur a été sanctionné.
Bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses