UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Perte de stuffs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

L1fE_Milk

Just2Craftien
Bonjour,

J'ai un petit problème , suite au cheat de duplication qui à eu lieu le 08/01/20 vers ~13-14h sur le skyblock, le serveur a était mis en maintenance quelque minute ou heure je ne sais pas bref. Le soir je me reconnecte, je vais dans mon enderchest et je vois que la moitié de mes items avaient disparu .
J'ai accidentellement pris des items dupli mais les ai jetés par terre dès que j'ai compris que c'était du cheat, donc en gros ont m'a retiré des items que j'ai acheté ou gagner avec des clé de noël, malheureusement je n'ai pas de preuve concrête de mes items mais je sais ce qu'il y avait .
Il y avait un petit TomaHawk que j'ai échangé contre un Dsp 3j il y a fort longtemps, deux Phorreur 2001 une gagnée avec une clé de noël il y a longtemps et une gagnée également avec une clée de noël le 07/01/20 (clée acheté à Arkangels) , 2 Coupon Vip 7j gagnée avec des clés de noël , 1 Coupon Dsp 3j gagnée aussi le 07/01/20 avec une clée et un Coupon Vip 31j gagnée avec une clée de noël il y a longtemps.
J'éspère pouvoir récupérer mes items ou bien au moin avoir une petite compensation qui était prévue logiquement d'après Achent , j'espère aussi avoir était clair dans ma plainte je reste disponible pour d'autre question.

Ps: J'ai changé mon aujourd'hui (08/01/20) , l'ancien était L1fE_ChrisTmas(celui avec lequel la dupli à eu lieu)

Merci de votre compréhension
Cordialement L1fE_Milk
 
Salutations,

J'ai refais une enquête te concernant plus précise et j'en suis arrivé aux résultats suivants :
Je t'ai rendu 8M de Skypoints pour les clefs achetées à Arkangels (complice des duplicateurs) et du coup je ne t'ai pas rendu une des Phorreurs mais l'autre oui, je t'ai aussi rendu ton tomahawk et tes coupons, désolé du dérangement mais je ne saurais pas faire mieux.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses