UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Perte d'inventaire <Pvp Box>

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alkawight

Membre
Bonjour,

Je viens aujourd'hui faire ce poste forum c'est pour avoir un remboursement de mon inventaire perdu (si possible ^^).

Explication :

Lundi matin (à je ne sais plus quelle heure) j'ai fais un duel avec PepiThon, après l'avoir battu à plat de couture x) j'ai immédiatement quitté le pvp box pour aller sur le survie sans avoir quitté la zone du /duel.
Mardi 5 sep' vers 18h30 je me suis reconnecté sur le box et j'ai eu l'écran de mort en apparaissant dans la zone du /duel, à mon respawn mon inventaire avait disparu.

Je pense que ça vient de là autrement je ne sais pas de quand ça date =/...

PS : j'ai oublié le contenu de mon inventaire.

Merci d'avoir pris le temps de lire,
-Alkawight.
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

En résumé, tu as perdu ton inventaire après avoir quitté trop vite le serveur (ce n'est pas de ta faute je suis d'accord) tu ne sais plus quand ni la moindre idée de ce que tu avais dans ton inventaire ? Des informations bien trop maigres pour que l'on puisse t'aider à notre tour. Je t'invite à faire quelques efforts pour essayer de te souvenir de ce que tu avais dans ton inventaire afin qu'on puisse faire le maximum, sinon ta demande en restera là ...

Cordialement, Ergail.
 

Alkawight

Membre
Bonjour,

Alors j'ai vraiment aucun souvenir du stuff que j'avais et encore moins des enchants.... J'espèrais qu'avec des logs ou je ne sais quoi c'était récupérable, mais j'ai trop rêvé visiblement ^^. Je le saurais pour la prochaine fois.

Désolé du dérangement,
-Alkawight.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

A défaut d'avoir ne serait-ce que proposé une idée de ce que tu avais ou aurais voulu avoir en compensation comme proposé dans mon dernier message je ne peux que classer ta demande, désolé et bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses