UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée perte d'item par un joueur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ibameal et moi(Patatis_te ) nous avons eu plusieurs phorreur et Khudza etais de confiance nous avons dis de prendre le phorreur dans la shulker( louer le phorreur quoi )quand il en avait besoin de reposer a chaque fois , il a perdu une phorreur on c'est pas plaint rien fais mais la c'est la 2 emes fois c'est qui fais quand meme bcp et il commance a m'insulté car j'ai mis 80€dans des spawner et non pour son grade comme ça il aurait pus garder le phorreur " il a été égoiste et bha voila il a perdu un item précieux " "et du coup ça c'est retourné contre lui (moi ) " il ma meme insulter plusieurs fois donc je demanderais quand meme un petit remboursement ... au moins 1 phorreur ... :mad::mad: merci bien
 

Nono74210

Ancien Staff
Bonjour,
Je me permet de répondre à ta plainte, suite aux screens que tu m'as envoyé sur Discord. Par rapport à ces derniers où l'on voit le langage déplacé de Khudza, cette conversation s'étant passée en message privé entre deux joueurs sur Discord et non sur la plateforme Just2Craft, aucune sanction ne sera mise. De plus, pour le remboursement du phorreur, l'item ayant été perdu par la faute d'un joueur et non pas suite à un bug ou autre événement indépendant de la volonté du serveur, aucun remboursement d'item ne sera effectué, je te conseille donc de prendre plus de précaution à l'avenir quant au prêt d'un item event de cet valeur à un joueur pouvant potentiellement le perdre à sa mort .
Bon jeu à toi.
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Bonjour bonsoir,
Je me permet d'intervenir sur ce cas qui me semble un peu plus complexe que certains autres cas. En effet si c'est la deuxième fois que la personne perd "par hasard" un phorreur je trouve pas ça très loyal de sa part. De plus s'il y a des insultes de sa part.. Je pense que la chose à faire est de vous convoquer à l'oral sur le Teamspeak/Discord de Just2Craft afin de savoir comment agirsur ce qu"ily a pu avoir. De plus ce que je peux te conseiller, et à l'époque cela se faisait beaucoup c'est lors d'une location d'item d'event faire un bouquin ou la personne qui souhaite louer signe le livre comme quoi il se tient responsable s'il y a perte d'item et ça nous permet nous les staffs de savoir si à la base c'était bien une location d'item.
Je vous envois un mail sur le survie en vous convoquant sur le TS/Discord au plus vite.

Cordialement Alopio
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,
Suite à une discussion avec les différents staffs ayant eu affaire à votre soucis, ils m'ont rapportés que la discussion avec vous deux été assez fermée. J'ai également demandé une explication en jeu qui s'est soldée par une déconnection instantanée. J'en conclu que nous n'aurons pas plus d'informations sur ce problème. Je tiens donc à indiquer qu'il n'y aura pas de remboursement car comme l'a dit Nono74210 plus haut, la perte de l'item n'est en aucun cas dû à un soucis lié au serveur de Just2Craft mais bien à un l'inconscience du prêt d'un item aussi rare à un joueur qui pouvait potentiellement perde son stuff. Je t'invite donc à pour la suite, /ignore le joueur car j'ai constaté une certaine agressivité entre vous deux, ainsi qu'à bien étudier la situation la prochaine fois que tu souhaiteras prêter un item d'event. Pour ce qui est des insultes sur le discord, nous ne pouvons rien faire, pour les raisons énoncées par Nono74210, mais je peux t'inviter à bloquer ce joueur pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.
Je lock cette discussion. Bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses