UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Perte d'items au market

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

rogan

Vagabond
Bonsoir,
j'ai mis en vente au market 5 stacks de minerais de diamants (à 135k chacun) et 5 stacks de sea lantern (à 20k chacun) le 11 Mai vers les 3h du matin mais a ma vérification de mon market au même jour a 21h je me suis rendu compte qu'ils n'y étaient plus. Je n'ai pas reçu d'argent donc je sais qu'ils n'ont pas été vendus. J'ai remarqué également que ce n'est pas la première fois que cela arrive ses derniers jours, j'ai plusieurs stacks de minerais manquants (je ne sais pas lesquels mais j'avais compter pour combien j'avais en vente au ml et par rapport à ce que j'ai eu comme argent il y a un trou de quelques millions).

Si cela s'avère être un bug du market, serait-il possible d'avoir un remboursement d'au moins les minerais dont je suis sur de leur disparition s'il vous plait ?

Merci d'avance
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le marché public n'est pas très fiable, ce genre de problèmes arrivent de plus en plus fréquemment et nous travaillons à résoudre cela une bonne fois pour toutes mais il faudra patienter encore un peu ...

En attendant je t'ai directement remboursé la valeur des objets perdus, désolé du dérangement et bon jeu à toi.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses