UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Perte d'objets à cause d'un lag

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dinde

Membre
Bon, désolé pour ce post je risque de paraitre ridicule et ça risque de ressembler à une mauvaise blague, mais pourtant ce qui est arrivé est bien vrai.

Dimanche passé, je jouais tranquillement sur le skycreep, sauf qu'avant de déco, je me suis dit que j'allais sortir de mon ec ma serpe et mon couptif pour si mon mate en avait besoin. Le serveur lagait (13 tps) mais je devais absolument partir alors je les ai déposé dans un coffre quand je sentais que le jeu lagait moins et j'ai vérifié 4 fois pour voir si les items étaient bien dans le coffre et qu'il n'y a pas eu de bug à ce que ça reste dans mon inventaire et que ça ait disparu. Après cette action, je me suis déconnecté.

En me reconnectant le lendemain, les items n'étaient ni dans le coffre, ni dans mon inventaire, ni dans mon ec. Mon mate s'étant en fait au final déconnecté une minute après moi pour un imprévu, il a pas touché aux items. Les objets ont simplement été supprimés, certainement à cause du lag et d'un rollback qui n'a pas fonctionné sur moi car j'étais déco.

Je ne sais pas si c'est possible de vérifier dans les logs ce que je dis, mais je jure que c'est la vérité et que ce n'est pas une blague pour faire chier les admins/modos/op. J'en avais déjà parlé à Charlie lundi, il s'est tp, il a rien trouvé, donc pour finir il m'a dit hier de faire un post sur le forum.

J'espère que vous pourrez faire quelque chose, merci d'avance !

Je précise bien que mon pseudo mc est : LeStyloQuiEcrit
 

Dinde

Membre
Je viens de me rendre compte que ce message n'est pas à la bonne place je le copie au bon endroit
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses