UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Perte d'une lame du démoniste due au lag

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sylv1

Vagabond
Bonjour,Bonsoir

Alors tout d'abord je tiens à vous remercier de prendre le temps de lire mon message,

Je m'appelle Hotti_ in game et mon problème est le suivant :

J'ai été aujourd'hui, acheter ma lame de dracula au spawn pour remplacer ma lame du démonsite (que j'avais acheter 2dc de be et que j'avais eu apres 2 mois de recherche active) et une fois acheté, je l'ai remplacer dans le slot de mon ancienne epee et j'ai posé mon epee juste au dessus du slot de la lame de dracula. Mais hélas il y eu un lag et mon épée n'a donc pas été mis sur le slot du dessus comme prévu et je suis donc retourné à mon home sans mon épée... le temps que je remarque ce problème, un joueur malhonnète du nom de mario_game (in game) m'a pris mon épée et maintenant ne veut pas me la rendre :(
(je n'ai hélas pas de screen pour prouver mes paroles mais mes amis pourront confirmer que j'avais l'épée)

Je suis vraiment triste... J'ai mis du temps à l'avoir et elle se fait volé par un joueur...

si vous voulez plus de détails dites le moi (L'épée possédais tout les enchants t5,loot 5, fire5, mending et unbreking 5)

Je serais vraiment très content que ma demande soit traitée car cela m'embête au plus haut point sachant que j'ai farm des jours entiers pour l'avoir :(

merci beaucoup si vous avez passer du temps à lire ce pavé et je vous remercie d'avance pour une réponse rapide
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Salut, j'ai observé l'enderchest de mario_game, ainsi que son inventaire, ses différents homes et en effet il a bien une lame du démoniste dans son enderchest. Le soucis, c'est que je ne peux pas être sûre à 100% que celle-ci est bien la tienne. C'est pourquoi je lui ai envoyé un message.
J'ai également remarqué que depuis que ça c'est passé il ne s'est pas reconnecté, donc la communication est difficile.
Je voudrais savoir si tu es sûr que c'est bien mario_game qui a récupéré ton épée ?
Cordialement, Littole (Little_Unicorn_).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses