UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée perte d'une quanrantaine de stack de be et d'un dc d'items event

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
cet aprem en me connectant j'ai appercu mon coffre a item event et un de mes dc de be vide (surement clear du a un bug ou un modo avec des mauvaises intention )

de plus ceci n'est pas la 1ere fois , hier j'ai eu le meme bug

le probleme c'est que je n'ai aucune preuve vous pouvez quand meme verifier les logs

merci de regler mon probleme svp

le contenu du coffre a be : environ 40 stack de be et un spawner a squelette

le contenu du coffre a item event : 4 faux filet (dont 3 remaster) 3 demembreuse , 1 epee de dracula , 1 trident de neptune , 1 boucliée de persée et d'autres items de valeur moin inportants

screen du coffre a be avant le 1er bug que j'ai eu
 

Pièces jointes

  • 2019-11-12_22.34.48.png
    2019-11-12_22.34.48.png
    232.4 KB · Affichages: 10

Ergail

Administrateur
Salutations,

ou un modo avec des mauvaises intention )

Ce genre de message est clairement pas obligatoire, c'est un énorme manque de respect envers l'équipe de modération qui n'est pas tolérable. Le Staff a clairement autre chose à faire que venir saccager tes coffres sans raisons, y'a un minium de sérieux dans notre équipe quand même et jamais au grand jamais ce genre de chose n'est arrivé.

Ensuite tu parles de ton coffres à "items d'événements" mais comment est-on sensé savoir ou il se retrouve ?

A partir de tes excuses et de tes précisions nous pourront essayer de voir quel est le problème.

Cordialement, Ergail.
 

Guerrierra

Opérateur
Je me permets de répondre pour ne pas faire perdre de temps.
Quand on te demande des précisions sur le coffre, ce n’est pas son contenu.
C’est la position des différents coffres (cordonnées par exemple), ou le problème a eu lieu. Toutes informations susceptibles de nous aider un maximum
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Suite à ces précisions nous avons pu découvrir que le responsable de ces disparitions d'objets est titibz (que tu as ajouté à tes territoires et qui avaient donc accès à pas mal de choses et à ruser pour te voler). Tes objets t'ont été rendus avec quelques objets de la collection privée (et désormais inexistante de titibz). De plus, ce joueur a été banni 3 ans (ce n'était pas son premier méfait).

Je t'invite toutefois à revoir ta façon de parler, en essayant d'être moins accusateur et avec un peu plus de respect (et je ne pense pas que ce conseil ne doit s'appliquer qu'au forum).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses