FZRMik
Vagabond
Bonjour,
J'avais mis en vente au market (listings) 4 œufs de dragon à 200k l'unité et lorsque je me suis reconnecté 2 ou 3 jours après ils avaient disparu du 'market listings' et ils n'étaient (et ne sont toujours) pas au 'market mail' (meme en cliquant sur le répéteur plusieurs fois) et bien sur je n'ai reçu pas le moindre skypoint (j'ai eu 783 863,73 skypoints quand je me suis connecté aujourd'hui donc cela le prouve bien).
Y t-il un moyen de me rembourser mes 4 œufs ?
Merci d'avance.
J'avais mis en vente au market (listings) 4 œufs de dragon à 200k l'unité et lorsque je me suis reconnecté 2 ou 3 jours après ils avaient disparu du 'market listings' et ils n'étaient (et ne sont toujours) pas au 'market mail' (meme en cliquant sur le répéteur plusieurs fois) et bien sur je n'ai reçu pas le moindre skypoint (j'ai eu 783 863,73 skypoints quand je me suis connecté aujourd'hui donc cela le prouve bien).
Y t-il un moyen de me rembourser mes 4 œufs ?
Merci d'avance.