UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Perte shulker item event

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marien

Vagabond
Bonjour je ne retrouve plus depuis le 26 décembre ma shulker contenant des items event, je me suis déconnecté la veille peu après 18h suite aux lags du serveur survie et au mute général du survie et depuis je ne la retrouve plus, je me souviens l'avoir posé à un endroit précis puis l'avoir posé dans mon ec (je peux vous dire la position exact de ces 2 endroits) puis depuis je ne la retrouve plus, il est possible que ma connexion joue mais pourtant je suis persuadé de l'avoir posé dans mon enderchest !
Merci de votre aide, Marien
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir, j'ai cherché ,grâce aux informations que Nono74210 m'a fourni, des logs afin de voir où ta shulker aurait pu disparaitre, j'ai donc vu que la dernière action réalisé par tes soins était que tu as enlevé une shulker il y a 1.86h à leur de ce post. Maintenant, je ne sais pas si tu l'as mise dans ton enderchest, ou si tu l'as donné à un ami, là je suis dans l'incapacité de te fournir une explication sur ce qui a pu ce passer, je vais continuer à chercher mais j'avoue que là, c'est assez bizarre, ça peut évidemment venir des soucis de lag, mais j'avoue que je n'en sais rien du tout. Je te tiendrais au courant dès que j'aurais plus d'informations.
Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour, je réponds tardivement, mais je t'ai prévenu en jeu, nous avions checké les logs et nous avions remarqué que tu étais la dernière personne à avoir eu une interaction avec ta shulker, tu l'as posé puis ramassé. Suite à ça, nous avons cherché encore, mais rien, impossible de l'a trouvé. Je t'annonce donc ici, comme je l'ai fais en jeu, que nous ne pouvons rien faire pour ta demande, rien de plus que ce que nous avons déjà fait. Je suis désolée pour la perte de tes items, mais là dans ce que nous avons, c'est toi qui a ta shulker.
Bon jeu à toi, Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses