UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Petit abus de Pouvoir de la modération + demande remboursement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

P_N_L

Vagabond
Bonjour,

Contexte:

Aujourd'hui 26/07/2020 j'ai subi un petit abus d'un opérateur du nom de "Nexxxox".
De mon point de vus j'ai trouvé son comportement inamissible, car il a cut entièrement mon ile de sang-froid .
Voici le pourquoi du comment:

1. Pourquoi a-t-il cut mon île:

Je lui ai posé la question et il m'a répondu que mon île était "relou et qu'il fait lagg le serveur"
2020-07-26_19.37.03.png
2. Qu'avait mon île:
-2a introduction:
Tout d'abord ce qu'il faut savoir c'est que j'avais comme défi personnel de monter mon île le plus haut en is level en utilisant très peu de ressources et après avoir fais ça j'aurais commencer a faire une farm à cobble et passer des grades .
Pour cela, j'avais trouver une technique tout simple un seau d'eau et un seau de lave.

-2b la technique
Grace à des seaux, je suis partie de la couche la plus basse et j'ai commencé un créer une plateforme ensuite j'ai posé un seau de lave puis un seau d'eau afin de générer des blocs ainsi de suite et de monter petit à petit jusqu'à la couche du block de bedrock. Pour faire simple cela faisait une sorte de pyramide.

-2c c'est rien c'est le lagg
Et donc vous aurez compris que plus je monter plus je génère des blocks or je ne savais pas que ceci était interdit .
Pour ma part je n'ai enfreint aucune règle il est stipulé dans le règlement que "Les sources d'eau, de lave et les lianes tombant dans le vide provoquent des latences et ne doivent donc être utilisées que pendant quelques minutes."
S'il me reproche le temps d'expositions de mes fluides il faut savoir que j'attendais environ 2-3 min pour bien que cela recouvre mon île ensuite je pose un seau d'eau et hop des blocks apparaissent ou si c'est la cadence de seau de lave que je posais beaucoup trop souvent ou la quantité, c'est à vous de préciser dans le règlement pour éviter cela à l'avenir.
Si c'est pour la génération de block, ce n'est pas interdit de ce que j'ai vus.
ET s'il pensait tout simplement que j'ai mis de lave partout sur mon île pour faire lagg le serv je l'explique que non.

Voila pour île

3. le soi-disant abus (de mon point vus je rappel):

J'ai senti que cet individu m'a traiter comme un moins que rien au même titre qu'un cheateur qu'on insta-ban, il se dit peut-être que vus que j'ai le rang débutant je suis là pour troll or non j'ai passé plusieurs dizaines heures a jouer, tout d'abord en faisant des "JOB" pour acquérir du stuff avant de m'attaquer à mon chantier.

Ce que je lui reproche ce n'est pas son cut (même si ça me fait un peu chier...) c'est le fait qu'il ne met pas prévenu.
Je vais répondre aussi au modérateur FreedomButterfly (dans le screen ci-dessous), que bien sur que si, le résultat n'aurait pas été pareil s'il y avait eu discutions, peut-être j'aurais pu négocier pour récupérer mon stuff avant que mon ile de ne soit reset où converser sur le fait que mes intentions n'étaient pas criminelles , comme je l'ai dit précédemment je ne savais pas que cela était interdit et encore moins que mon île serait détruite instantanément .

(dans le screen je ne suis pas de tous reproches non plus, j'ai parlé sous le coup de l'énervement et de plus je sentais que ces personnes ne me traitaient pas avec respect comme avec les autres joueurs)
2020-07-26_19.37.07.png

4. Demande de remboursement + Conclusion:
Je ne sais pas comment vous pourrez me rembourser cela car de :
1- mon île regorgeait de milliers de ressources sous forme de minerais (or, fer, lapis, redstone, diamant, charbon, endstonne...) qui ne demandaient cas être miné (rien que dans mon inventaire j'avais casi 9 stack de diamants et encore je ne minais que ce qui apparaissant prêt du haut de ma pyramide )
2- du stuff que j'avais acquis grâce a des job, autre minerais précieux placé dans des coffres, et plusieurs dc de lianes que l'un de mes employeurs m'avais donner en échanger de coup de main afin que je puisse faire à mon tour une farm a liane. (je préférais être payé en stuff et en ressource qu'en skypoint)

En conclusion,
Je n'ai point apprécié l'attitude désinvolte de la modération face à la destruction de toute ma vie minecraftienne sur se skyblock.
En effet j'ai été sanctionner pour une raison qui me semble un peu tordue en un sens car si j'avais su que cela nuirait à la stabilité du serveur je ne me serais pas engager sur cette voix.
De plus s'il m'avait tout simplement dit d'arrêter je l'aurais fait, il n'avait à agir sans donner des explications.

J'espère qu'on pourras trouver un terrain d'entente car je ne sais pas si j'aurais le courage et surtout l'envie de tout recommencer.

Cordialement,
 

Nexxxos08

Professionnel
Bonsoir

Si tu es d'accord, j'aimerais que nous discutions en vocal de cet incident.
J'ai clear ton île car toutes tes sources généraient du lag en tombant, et tu dépassais largement de la zone de ton île. Il est vrai que j'ai agis d'abord par réflexe et qu'ensuite je serais venu vers toi pour en discuter. Or, tu t'es tout de suite braqué et tu as commencé à être provoquant. Tout s'est passé vite et la sanction ne nous a pas permis de parler de tout cela. J'aimerais donc mettre les choses au clair avec toi, et je suis prêt à t'aider à réorganiser ton système de génération de cobble afin qu'il ne dépasse pas de l'île et qu'il ne tombe pas dans le vide comme c'était le cas. Je t'invite donc à me contacter sur Discord (NexEau#7820) ou sur TeamSpeak (Nexxxos).
Merci de ta compréhension.

Cordialement,
Nexxxos
 

Ananel81

Membre
Je me joins à cette discussion sans juger mais, je pense sincèrement que retirer simplement l'entité dérangeante et de placer une simple sanction aurait été meilleur que de clear l'île entièrement.
Je suis désolé P_N_L mais je pense que tu vas devoir recommencer.

Rappel : Je ne juge pas la discussion, j'ai juste dit ce qui aurait été un peu mieux. (Vous avez le droit de ne pas être d'accord !)

Bon jeu à vous sinon !​
 

iTaplock

Elite
Je me joins à cette discussion sans juger mais, je pense sincèrement que retirer simplement l'entité dérangeante et de placer une simple sanction aurait été meilleur que de clear l'île entièrement.
Je suis désolé P_N_L mais je pense que tu vas devoir recommencer.

Rappel : Je ne juge pas la discussion, j'ai juste dit ce qui aurait été un peu mieux. (Vous avez le droit de ne pas être d'accord !)

Bon jeu à vous sinon !​
Bon Anael tu spam un peu tu n’es pas staff j’ai vu tout tes messages et franchement par mon plus gros respect tait toi...
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Sans réponse depuis plus de 5 mois, je considère le problème comme résolu !
Je lock donc ce sujet.

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses