UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Petit Jeu Forum] VDM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

iCrazy

Membre
Bonjour/Bonsoir à tous,
J'ouvre se sujet, pour tous les joueurs just2craft.

Le Jeu VDM (Vie De Merde), consiste à raconter vos pires histoires que vous avez rencontrés durant votre expérience de jeu sur Minecraft, Histoire drôle, Histoire Triste, Histoire intéressante ou pas, tout est autorisé.

Les Régles:
-Tout le monde à le droit a la parole et de publier ses propres histoires.
-Les Critiques Choquantes, ou voir humiliantes envers une histoire sont strictement interdites !
-Et surtout Amusez Vous ! :)

J’espère que se jeu vous plaira, maintenant c'est à vous de jouer !!

~ iCrazy ~

Bon allé je me lance :)
Aujourd'hui, un peu comme tous les jours, je configure un serveur. Je modifie donc la traduction d'un plugin pour le traduire en français, je recharge le plugin ça ne marche pas. Je supprime le fichier, je recommence la traduction, je recharge encore une fois le plugin rien ni fait. Je redémarre le serveur, toujours rien, je commence à m’énerver, je lis TOUTE la documentation du plugin pour finalement me rendre compte une demi heure plus tard que la configuration que je modifiais n'était pas sur le bon serveur. VDM ...

(Cette VDM illustre bien la vie d'administrateur, je pense que c'est déjà arrivé à tout nos admins!)

Ahahhah la vie d'admin ^^

Je continue,

Petite VDM en survie qu'on a tous connue au moins une fois :

J'était tranquillement planter dans les entrailles de minecraft entrain de miner , Oh du diams !!! Humm problème il est au dessus de ma tête..
Bon..minons , ohh un carré de matière orange (lave :p) ..oh il est au dessus de ma tête ..
Fuuuuuuuu je brûle et je meurs ! VDM

Antoken je confirme x)

Je joue tranquille sur un monde solo ou la triche est activée. Je vois masse chauve-souris donc j'enregistre la commande pour kill des mobs. Et là, évidemment, j'enregistre la commande /kill @e [type=!Player], donc je perds toutes les entités de mon monde :) :D . VDM

C'est depuis ce jour que je joue sur Just2Craft :)

Intéressant comme sujet,

Je me lance également :

Un paisible jour comme les autres sur la PvP Box, Me baladant tranquillement de joueur en joueur dans l'ombre, Je remarqua un petit /helpop accompagné d'un Pseudo et énoncé comme un Cheater, Ayant était malade et un peu fatigué, J'ai fais /tpa (pseudo)...Ha oui, Discret vous dites, Il a accepté est a déco. VDM

Pour info, Normalement je dois utiliser le /tp et non /tpa xD

Moi sur la pvpbox je report un joueur et la quelques heures plutard on me dit qu il est déja ban
la je me suis dit "pourquoi moi"
#la grosse VDM

perso ma pire VDM sur just2craft

sur skycreep un joueur (Undertaker67) dont je garderais l'anonyma en l'appelant Mr X

Mr X organisait un event jump long et difficile (enfin je croit) semer de trucs un peu douloureux (feu :x) pour finir le jump j'ai utiliser presque 10 popo de soin instantané et des popo de résistance au feu et trimer 20 min. Une fois arriver a la fin 'je vois un panneau ou il est marquer "gg tu a fini le jump tu gagne 9000 sp ^^" enfin pour le premier... la il me donne 300 sp pour le lot de consolation je me suis suicider direct :p VDM...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses