UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Petit problème sur le survival ^^, besoin d'un opérateur ou d'un admin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Liivius

Vagabond
Salut, je me suis rendu compte peu avant l'instant ou je rédige ce post que des items d'event se sont complétements transformé.

Il y a 1mois/1mois et demi de ça, j'ai posé l'équipement complet du bonhomme de neige et la citrouille avait disparu ce a quoi j'avais fait un post sur le forum et la citrouille m'a bien été remise (le vol s'étant produit le 8 mars, mais je n'ai pas la date de la première fois ou j'ai posé l'armor stand et mis le stuff mais sa devait être entre 3 et 7 jours avant le vol). Suite a mon remboursement, j'ai récupérer le stuff sur l'arrmor stand et j'ai cassé ce dernier étant devenu inutile. Cependant ce soir, j'ai remarqué en fouillant une shulker de ma base à la recherche d'un diamant que le stuff du bonhomme de neige était complétement devenu un simple équiement en cuir Unbreaking I. Je n'ai malheureusement aucun screen de l'équipement en question mais je vais vous donner les coordonées de l'emplacement de la shulker en question et de l'ancienne position de l'armor stand :

Shulker : -17530 7 -3113

Position de l'Armor Stand retiré :-17517 7 -3117

Screen de mon inventaire actuel + Screen d'il y a un mois de l'armor stand :

Mon pseudo en jeu : Lucius_21

Bonne soirée/journée en ésperant que vous pouviez faire quelque chose.
 

Pièces jointes

  • 2021-04-20_20.29.50.png
    2021-04-20_20.29.50.png
    1 MB · Affichages: 16
  • 2021-03-08_18.30.02.png
    2021-03-08_18.30.02.png
    328.7 KB · Affichages: 16

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

En me téléportant aux coordonnées que tu as fournies je ne trouve rien du tout.
Pourrais-tu vérifier que ce sont les bonnes, et sinon, venir en vocal m'expliquer le soucis car je pense mal le comprendre.

En attente d'une réponse, bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 

Liivius

Vagabond
Bonsoir, j'annonce cette demande close malgré que rien n'a été résolu. Je donnerais des précisions si cela vous intéresse. Bonne soirée.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Salut,

Je tiens juste à préciser que je suis en période d'examens de fin d'années donc je ne suis pas vraiment disponible à tout moment ^^ D'où mes non réponses à tes divers mp. Je suis désolée si cela prends donc un peu plus de temps.
Merci d'être compréhensif, nous ne sommes pas des robots ^^.

Little_Unicorn_.
 

Liivius

Vagabond
Oh, c'est pas ça le problème. C'est juste que je n'ai au final plus besoin de revoir ce stuff, un simple changement d'avis
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Etant donné que tu as signalé ne plus avoir la nécessité de récupérer ce stuff, je lock la demande.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses