UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Petite idée à faire 1fois par semaine ;) Je sais pas si elle seras accepté..

Êtes vous d'accord av3ec cette petite idée ?? :3

• Oui !!!!! C'est partiiiiie pour des builds battles !!

Votes: 2 25.0%
  • Pourquoi pas ?!!

Votes: 4 50.0%
  • Non cette idée est nulle

Votes: 2 25.0%

• Total des votants
    8
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

hulklegrand

Vagabond
Bonjouuur/Bonsoiiir
Comment ça va ??Moi ça va !!
L'heure es grave mes ami(e)s
Connaissez-vous le BUILD BATTLE ?
C'est un jeux où on vous donnes un thème et vous devait le construire avec un temps limité ! Après vous pouvez votez pour dire si c moche,sa passe,OK,bien,ÉPIC,LÉGENDAIRE !Et celui qui a les meilleures notes gagne.
Donc je me disais :
"Et si on faisait des BUILDS BATTLES tout les vendredis ou samedis soirs"
Mais pour cela !!! Il faudrais quelqu'un qui puissent arbitrez les vendredis ou samedis SOIRS !!
Je ne suis pas dispo pour arbitrez... Hélas !!! J'aurais aimée mais cela n'est pas possible....Il faudrait voir...
Cordialement
hulklegrand (JE SUIS UNE FILLE !!!!)

Salut, J'ai déjà organisé pas mal de build battle sur un de mes plots, par contre pour les votes, j'ai déjà essayé y'as beaucoup de favoritisme. Je préfère faire un classement moi même avec les staffs/builders présents.

Pour les vendredi soir ça me semble possible de gérer, à discuter.

Rigaaa / LaBelleBarbe ;)

Bonjour/soir,

Il y a normalement des buildbattle organisés sur le serveur Cependant ces temps-ci il y en a très peu pour ne pas dire aucuns, et il serait bien qu'il y ait un peu plus d'animation sur le serveur.
Il y a plusieurs raisons à tout ça:
-Pour que l'event ce passe bien, il faut plusieurs architectes dont au moins un maître-architecte.
-L'évent demande un peu d'organisation à l'avance.
-Manque de fréquentation du créa (moins en moins de joueurs de connectés)
-Manque d'investissement du staff
-Map qui a été corrompu
et J'en passe
Bref tout ça pour dire que ce type d'event ont déjà eu lieu, et qu'il y a des raisons au faite qu'il se rarifie.

Cordialement Agraïc

Salutations,

Je me dois de corriger les informations déjà données.

Il y a déjà eu un certain nombre de BuildBattle organisés sur le serveur Créatif depuis son ouverture.
Pendant un certain temps ceux-ci étaient proposées toutes les deux semaines, le dimanche.
Ce rythme trop répétitif a lassé certains participants et nous avons diminué leur régularité.

Pendant un temps je l'avoue le manque d'organisateur fut la raison pour laquelle il n'y eut plus trop de BuildBattle.
Toutefois nous avons tenté cet hiver d'en organiser et nous rencontrâmes de gros problèmes.
Normalement ceux-ci sont résolus mais le monde BuildBattle qui avait été préparé n'est pas réellement achevé, actuellement c'est un monde "provisoire", il y faut de nouvelles routes ainsi qu'un spawn construit spécialement pour ce monde.

De plus, nous sommes passé en version 1.13 il y a quelques semaines et certains ajouts ont été fait à ce moment là.
Nous souhaitons "terminer" cette mise à jour avant de pouvoir proposer de nouveau des Build Battle.
Ces nouveautés permettront de proposer un event de ce type mieux organisé et avec toutes les commodités qui vont avec. Nous travaillons actuellement sur cette mise à jour mais nous préférons ne pas donner de date pour celle-ci.
Contrairement à la plupart de nos mises à jour celle-ci sera appliquée entièrement le même jour et pas petit à petit.

Cordialement, Ergail.

Je ne s'avais pas qu'il avait déjà eu des Builds Battles x) Merci de vos réponses :3
Après faudrait pas qu'on organise sa comme sa il faut tout préparé correctement car sinon...Bahh....Je sais pas trop comment expliqué enfaite x) Encore merci pour vos réponses

Cordialement,
hulklegrand

Bonjour/soir,

Malgré la non-disponibilitée de la map buildbattle, il reste des buildbattles qui sont organisés de manières sauvages sur le créa (comme celui de Rigaaa). Mais ces buildbattles ne sont pas déclarés à l'avance et sont souvent spontanés, aussi il faut être sur place aux bons moments pour pouvoir y participer (ou observer).

Sinon je te conseille de venir sur le TeamSpeak du serveur, où l'on peut faire des petites animations sympatiques. Animations dans lesquels on joue plus sur l'esprit d'equipe et la cohésion, tout en restant fun et interractif bien evidement. De plus c'est accessible pour tout le monde donc aucune excuse pour ne pas y participer :) .

Cordialement,
Agraïc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses