UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Petite idée pour le mode survie

Voldrop

Vagabond
Bonjour, bonsoir.

Si je vous soumet cette idée c'est dans l'espoir de pouvoir la voir apparaître dans le futur le serveur .

Il sagit tout simplement d'une carte de l'end qui ne ce réinitialise pas pour nous permettre, a nous les joueurs , de faire par exemple des usines a xp grâces au enderman ou d'autres choses.

En espérant recevoir une réponse de votre part rapidement.
 

Gogesta

Elite
Et sinon ce serait bien aussi pour le nether j'ai demandé ça y'a longtemps déja ce serait vraiment BIEN
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Hello, pour l'idée de mettre une autre map de l'end et du nether afin de pouvoir faire des usines, je pense que c'est pas forcément utile. Je m'explique, ayant la possibilité d'acheter des spawners à Enderman et à pigmen, même si la map est reset tout les mois vous pouvez quand même faire des usines à xp. Je pense que ça ferait lag le serveur si deux nouvelles map étaient mise en place afin de garder des usines qui seraient tout le temps chargées. En soit ce n'est pas une mauvaise idée, mais juste que le staff a trouvé des alternatives à ça, et ce sont les spawners. Je pense que c'est néanmoins, moins efficace que des usines dans les maps respectives mais ça fait l'affaire :p
Bon jeu à vous !