UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Phorreur 2001

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Wosiru

Vagabond
Bonjour,
Je jouais aujourd'hui sur mon île, et comme je suis allé poser du cactus, j'ai enlevé ma touche de drop sachant que des joueurs ont déjà fait tomber des items dans le cactus.
Seulement, quand j'étais dans le cactus, ma Phorreur 2001 s'est drop sans que je comprenne vraiment comment, Achent à essayer de la rechercher mais impossible de la retrouver.

J'avais d'ailleurs proposé d'ajouter une fonctionnalité d'ajouter une manière de lock un item afin d'éviter que ce genre de choses puisse se passer malgré toutes les précautions que j'ai pris. Ça m'énerve particulièrement car j'avais passé une semaine non stop pour avoir l'argent pour acheter cet item ..
Le fait que des items puissent disparaître comme ça n'apporte rien au serveur à part de la frustration pour des joueurs et une envie d'arrêter le sky. C'est d'ailleurs mon cas, même si je suis beaucoup actif depuis un mois, je ne pense honnêtement pas continuer le sky si je ne peux pas la récupérer et à chaque fois que je veux faire mon île je dois craindre de perdre tous mes items.

Edit : Ma phorreur a disparue/est tombée dans les cactus (je n'ai pas vu exactement) quand j'ai fait Maj + Clic droit pour re stack mes ressources, je ne sais pas comment elle a pu tomber mais c'est le cas

Merci d'avoir lu mon message
Wosiru
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Je pense que tu as du cliquer sur ta pioche et en fermant ton inventaire elle a drop, ce qui arrive fréquemment. Je veux bien exceptionnellement te la rendre en espérant que tu feras attention par la suite. Il serait dommage de quitter le serveur pour un item d'event en sachant que d'autres existent.
Bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses