UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Plainte contre Karpac

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karpac

Just2Craftien
Eventuellement, si je devrais être ban (Ou autre), j'aimerais parler à un Admin avant d’exécuté un verdict afin de donner mes impressions sur cette "engueulade" :/. Merci de votre compréhension.
 
A

Anonymous

C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis, comment oses-tu porter plainte sur le forum alors que c'est toi qui provoque a tout bout de champs tout les joueurs des factions enemies a la tienne, c'est incroyable j'ai jamais vu sa, tu pourries la communauté du serveur en provoquant, insultant cassant les bonbons a tout le monde et puis quelqu'un te réponds et tu vien porter plainte sur le forum... Du jamais vu... C'est choquant En plus de sa tu le provoque car tu l'as tué en disant je cite : "Merci pour les piston j'en avait besoin" ou encore "Je te EZ" C'est sa qui commence a faire partir tout les joueurs qui se rendent compte de la vrais communauté de poneycube. Poneycube est un très bon serveur mais les gens comme toi qui sont là pour faire chier tout le monde c'est frustrant sur un si bon serveur. J'ai donné mon avis après qu'on en tienne compte ou pas de toute MONSIEUR a son Opérateur personnel qui ban les autre mais pas lui( lui meme l'a dis dans le tchat ) Bref j'espere que les modos seront plus sévère avec toi car pour la moitié du serveur t'est un casse bonsbons. Sur ce Bonne soirée
D'ailleur mon nouveau Pseudo est NewBitles donc si on pouvais me le changer sur le forum sa serait super merci!
 

Wild_Tigger_S

Just2Craftien
Avant tout, je précise que tout mots écrits dans cette plainte n'est pas seulement écris par moi mais par Wazerk__ également, en Skype avec moi lors de cette plainte. J’écris a nos deux noms car Wazerk__ n'a pas de compte crée sur le forum.

Tout deux, trouvons que le comportement de Karpac depuis sa démission du staff de Just2craft est plus qu’intolérable (surtout pour quelqu'un étant censé connaitre les règles de ce serveur). En effet, ce joueur a, à plusieurs reprises provoquer et menacer de DDOS d'autre joueurs présents au même moment que lui sur PoneyCube (BBlocx et Tyromane nottement) et a même parfois été jusqu'au stade de l'insulte.

Malheureusement ni moi ni wazerk__ n'avons de screens autre que ceux déjà poster par BBlocx.

Au passage NewBitles, je n'ai jamais vu ne serais-ce qu'une fois BBlocx ne pas etre fair-play à la fin d'un combat... Malgres mes 21jours de jeu en environ 2mois ...

Cordialement : Wild_Tigger_S et Wazerk__
 

Apparence

Ancien Staff
Karpac ayant été banni pour 15 jours et aucun de ces screens n'aurait relevé d'une sanction aussi élevée, je vais considérer cette plainte comme close.

Cependant merci d'éviter d'intervenir pour donner votre avis personnel sans apporter de preuves.

Je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses