UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Plainte contre niteroc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zabordino

Just2Craftien
Bonjour, je viens de voir niteroc dire des insultes sur les joueurs dans le chat. Je sais ceci n'est pas une grosse insulte mais je trouve ca pas equivalent car si c'etais moi qui disais ca ont m'aurais mute/kick du serveur.
 

Pièces jointes

  • 2015-09-05_09.22.48.png
    2015-09-05_09.22.48.png
    1.7 MB · Affichages: 43
Bonjour,

Tu ne trouves pas ça un peu gonflé de ta part de venir porter plainte pour ça, surtout TOI ? Franchement, soit tu t'ennuies à mourir sur le serveur, soit tu essayes de trouver le moindre prétexte pour faire virer niteroc, ou un autre. Je lui dirait de faire plus attention a l'avenir, surtout quand tu es là. Après le mot "gueule" est familier pas vulgaire donc tout dépend du point de vue. En voyant ça je devine qu'il a du en avoir mare de te voir flame tout le monde à chaque fois que tu PvP, donc ne t'inquiète pas dès que je verrai le moindre début de provocation de ta part je te sanctionnerai aussi :)

A bon entendeur, je lock.
 
bah a ce moment la jai rien fais j'ai juste vue niteroc dire ca dans la chat je veux pas le faire virrer ni rien juste que je trouve ca un peux chien car si c'etais moi ont maurais mute donc. mais bon ca va ceci me derange pas merci quand meme
 
Les sanctions s'adapte en fonction des antécédents des joueurs, pour ton cas ce n'est pas très brillant donc je trouve ça tout à fait normal.
Il n'y a plus rien à rajouter puisque j'ai parlé à niteroc, je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses