UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Plainte faites envers moi , j’y répond

Bonsoir , tout d’abord , veuillez m’excusez pour les fautes d’orthographes qui pourrais éventuellement parvenir , mon iPhone réparer il y a quelque temps a une des barres blanches sur tout le côté droit ( donc je vois rien côté droit c’est relou ) .J’aimerais répondre à un certain " SorbetQC , qui m’aurais apparement zccusé de boost kill , il est évident que si cela serait le cas , je serais banni ( de plus que ce n’est pas dans mon intérêt vu ma situation sur le serveur ) , j’aurais donc payé des gens en lapis pour se tuer , il s’avère que c’est l’inverse , 2 joueurs lambda ( entre lvl 0 et 13 ) m’ont demandé d’arrêter de les kills, n’ayant pas la rage / la dalle de kill ( mais toujours le sens des affaires ) , je me suis donc laisser tenté d’un " deal " , ils m’ont givent 2stack de lapis , et j’arrêtais de les kills en échangent ( chose que je respectait à moitié car m’en fou un peu ) . J’aurais donc payé certaines personnes , pour me boost, pour info le /pay pseudo montant n’existe a ce jour pas sur le serveur , la seul possibilité et la côtelette a un montant mis en accord avec la personne , la personne l’achète et rend la côtelette , équivalent d’un don , j’invite donc chaque modo qui doute de moi , à aller voir mes logs, car bah j’ai rien fais , en effet dans le screen de sorbetQLFC, on voyait que j’augmentais rapidement mon nombre de kill et que " arrêter vous lui faites des freekills omg " , était dis dans le sens où vous avez un stuff de base , moi un P4U3 diams force , 2punchs , fire resist, speed ( et un soupçon de skill) , et il était donc impossible pour les nouveaux de me tuer ( en + il y a la heal de chaque kill que je faisais ) , c’est donc pourquoi le mot freekill apparaissait ( de plus je suis mute , donc pour demander à des nouveaux de me boost , c’est tendu ) . Apparement, ils seraient venu sur moi no-stuff , bah je pense qu’il connaissait pas la commande du kit ( j’ai discuter avec eux en /r a un moment , c’était pas des lumières et avaient surtout pas l’habitude de jouer sur le serveur je crois , donc ça peut expliquer ) . On ne peut donc pas parler de boostkills, les modo peuvent même le vérifier s’ils veulent , rien ne s’est passé .
Cordialement , en vous souhaitant une bonne journée/soirée , GrosFragileEnY, joueur de Just2Craft .
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Aucune plainte contre toi n'a été rédigée sur le forum ou bien c'est à la suite de cette plainte qu'il faut répondre et pas ainsi, je déplace donc ta demande dans la taverne car c'est le seul endroit ou cela pourrait être logique.

Cordialement, Ergail.
 

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
d'ailleurs a ce qui est du freekill celui qui c'est laissé tué (renardbleu) est selon moi beaucoup plus fautif de toi qui te defendais
seul lui etais volontaire pour se laisser tuer
de plus renardbleu connais la commande du /kit (sinon il serait pas niveau 12)
je suis désolé pour ce malentendu seul renardbleu etais directement fautif dans l'histoire