UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Plainte pour grief

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour cher staff,

Je vient pour signaler un grief dont je suis sûr à 99% de connaître celui qui a fait cela, c'est fait dans la continuité d'un tunnel qui commence sur mes claims et que j'allais lui même claim, il est passé par là pour venir dans ma base, qui plus est sans ma permission, mais le souci c'est qu'il a bloqué des tortues que j'envoyais via le tunnel jusque dans la mer. Résultat mes tortues ont du être tuées pour ne pas bloquer les autre :/

Franchement je te remercie pas, prenez pas exemple sur ce genre de gens, ils commencent l'année en beauté.


-17006 43 -2583

PS: à celui qui passera voir si il y a lieu d'être, j'ai réaménagé ce tunnel en entrée pour bateaux, il est donc normal qu'il n'y a plus d'eau sur la glace et que la soulsand soit devenue des magma blocks, je n'ai pas touché à l'endroit grief.

PPS: Si le joueur en question est bien celui que je crois il n'est pas venu seul, merci de me signaler le pseudo du griefer en réponse à ce message afin que je puisse l'identifier.

Merci à vous.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour, le joueur qui a grief le bloc de pierre est Whyston, il a été sanctionné, par contre pour éviter les griefs de ce genre pense à claim la zone, car effectivement, une bonne partie n'est pas claim. Le joueur sera sanctionné mais le grief ne sera pas réparé car il faut aussi penser à claim et on ne rembourse pas si ce n'est pas claim ^^'.
Bon jeu à toi, cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses