UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Plainte pour langage et provocation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stitou

Vagabond
Bonjour !

Après avoir décidé de /ignore 3 personnes en un soir (dans l'ordre : gwendidou22 / Phoenix_310718 / timiche) et au bord d'en ignorer une quatrième aujourd'hui, nommée Prisma1597, j'ai décidé de déposer ma plainte, car ce n'est plus possible.

Moi c'est Stitou, dans le jeu c'est GPStitou, je n'ai jamais voulu aucun mal à personne. Cependant, allez savoir pourquoi, le fait d'ignorer une personne est motif pour recevoir des insultes et des menaces.

Hier dans la nuit, le 3 Janvier 2020 (quelle belle façon de commencer une année dites-moi), alors que je jouais paisiblement, ce fameux gwendidou22 discute avec son ami Phoenix_310718, tranquillement. Jusqu'à ce qu'il commence à parler dans le dos d'une amie (Candideuh, maintenant Nomiii_) et à l'insulter, je cite, de " salxpe " avec un projet de " merd ". Je décide d'ignorer ce gwendidou22, c'est alors que son ami Phoenix_310718 commence à me parler de manière aggressive, /ignore aussi. Puis, timiche, qui n'était pas là au début, qui n'a même pas lu ce qu'il s'était dit plus tôt, vient aussi me parler en défendant gwendidou22, presque en m'insultant. Pendant ce temps, gwendidou22 qui est plutôt très malin, est allé sur le mode Créatif pour demander à Elvazie si elle voyait les messages du Survie. N'étant pas débile, elle savait que quelque chose se passait sur le Survie, elle décide alors de venir jeter un oeil sur ce qu'il se passe. Alors qu'elle est sur le Survie, gwendidou22 menace une autre personne et moi-même de nous DDOS (oui, vraiment) sous les yeux d'Elvazie. Suite à cela, ils se sont, d'après mes souvenirs, peu à peu calmés jusqu'à ce que je me déconnecte.

Cette nuit, le 4 Janvier 2020, une autre personne fait son apparition pour m'embêter. Son pseudo est Prisma1597. Et c'est là que vous pourrez faire quelque chose, car je n'ai pas pensé à prendre des preuves pour le 3 Janvier. Je me suis connecté et j'ai vu qu'il discutait dans le vide avant de m'apercevoir que gwendidou22 et Phoenix_310718 étaient connectés. Je me suis donc bien douté qu'il discutait avec eux deux, ce qui a été confirmé un peu plus tard sur des questions où il mentionnait gwendidou22 et/ou Phoenix_310718. Enfin bon, il discutait avec eux et d'un coup, il se met à me demander si ça allait bien, sachant que je n'avais envoyé aucun message, aucune demande de téléportation, je n'ai croisé personne (mis à part Dan_Gereux, qui lui est sympa et n'a rien à voir dans cette histoire). Je me suis alors dit que c'était gwendidou22 et/ou Phoenix_310718 qui revenaient à la charge, que l'intervention d'Elvazie dans la nuit précédente ne les avait pas choqués. J'ai donc demandé à Prisma1597 de ne pas faire le messager pour eux, car si je les ai ignorés, c'est car je ne veux pas entendre parler d'eux désormais. Un peu de temps se passe avant que Prisma1597 m'envoie ce message > https://prnt.sc/qj48g5 en sachant que je n'ai rien dit pour " mériter " ceci.
En effet, j'aurais pu l'ignorer à partir de là, mais j'ai préféré attendre, car autre chose a été dit, et je doute que ce soit terminé au moment où je fais ce ticket support.
Mais j'ai ignoré sa provocation même si elle venait de lui-même, gwendidou22 et Phoenix_310718, qui me détestent visiblement, lui ont sûrement dit de dire quelque chose comme ça, aucune preuve par rapport à cela car ils sont ignorés pour ma part. Si vous souhaitez regarder les logs, il faudrait chercher entre 01h10 et 1h50 le 4 Janvier 2020. Après avoir ignoré son message mais demandé à Elvazie via le tchat d'amis, entre serveurs, si elle avait un quelconque pouvoir sur le Survie. Pas de réponse, mais elle était occupée avec deux-trois rigolos sur le Créatif. J'ai alors prit ce screen, désolé qu'il soit coupé, je n'avais pas encore lu les réquis des preuves pour une plainte. Puis, alors qu'Elvazie discutait, je ne sais où avec modgame, ce dernier vient sur le Survie pour voir ce qu'il se passe dessus avec nous tous. Au même moment, Prisma1597 récidive, de façon beaucoup moins... insultante selon moi, mais toujours aussi provocatrice, en disant : https://prnt.sc/qj4a9i (il n'est pas coupé celui-ci, j'ai lu les réquis juste avant de le prendre !).

Suite à cela, j'ai décidé de poster ma plainte, sûrement sur le coup de l'énervement de ma soirée difficilé passée avant de me connecter sur Minecraft.

Voilà, c'était tout pour ma plainte, en espérant ne pas avoir à en refaire une, contre qui que ce soit pour quelque raison que ce soit.

Je vous souhaite une agréable continuation, et à bientôt, pour une autre raison je l'espère !

Stitou.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pour avoir une vision des choses plus globale j'ai directement repris les logs de cette nuit.
J'ai pu constaté que Prisma1597, gwendidou22, Phoenix_310718 ont bien été trop loin et sachant que chacun d'eux cumule environ 40 sanctions j'ai directement appliqué un mute de 6 mois.
Toutefois, concernant timiche je n'ai rien remarqué d'aussi "grave" et son mute ne concerne donc que le Survival pour 24H.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses