UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Plainte pour vole de fioles d'xp contre apparance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mike2554

Just2Craftien
Plainte contre le vol de bouteilles d'xp
"poneycube" "plainte contre le vol de bouteille d'xp" "apparance"


- L'objet de votre plainte : plainte contre le vol de bouteille d'xp, ayant récemment découvert que, apres avoir payé 6e pour soutenir le serveur, grace a mon kit , mon xp était triplée, je décidait de testé si un en stockant mon xp grace a un spawner et en la reprennant un glitch était présent. Pendant ce temps la, apparence, fin espion me pris sur le fait et me remis a l'ordre, j'accepta et lui souhaita poliment une bonne soirée... Mais dans la discrétion la plus intense, en ayant attendu que je parte de chez moi, il décida de me voler, non pas les 2 stack d'xp que j'avais juste stocké et non glitch abusé comme d'autres le ferait, mais il me vola bel et bien ma ligne entière de stack d'xp que j'avais amassé avec mon kit et aussi avec de nombreux farms au paravent ! Donc pour terminer je demande un remboursement intégral de mes fioles d'xp , sauf les deux fioles qu'il aurait normalement du prendre...


- Preuve de votre plainte : je pense qu'un admin sera assez mature pour avouer les faits ;)

Merci de traiter ma demande au plus vite

Je ne tiens pas a avoir perdu un certain nombre d'heure de farm d'xp et d'argent IRL MERCI
 
Bonjour,

Je réponds tout simplement parce que ce n'est pas Apparence mais moi même qui t'ai pris tes fioles d'XP.
Alors déjà porter plainte contre un membre du staff, qui plus est un opérateur c'est très mal vu. En tant que non-joueurs il faut bien que tu comprennes déjà que nous agissons pour le bon fonctionnement du serveur, nous n'avons aucun intérêt à faire ceci pour notre propre chef.
Concernant ce que tu as fait. Je te rappelle que toute duplication est interdite sur le serveur et ce peut importe la manière ! En l’occurrence, utiliser des fioles d'XP pour en fabriquer trois plus, je sais pas, mais moi je me dirai qu'il y a un soucis ... Et c'est vrai c'est un problème de configuration mais ça ne te permet en rien d'en abuser.
Ce que je vais faire c'est que je vais te rembourser le nombre de bouteilles d'XP de ton kit rôdeur mais rien de plus.

Et bien entendu ça ne se reproduira plus.
Bref je lock, à bientôt en jeu ! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses