UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Plainte] Survival - Theelitedu06 - Insultes + Autres

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LordOldo

Just2Craftien
Bonjour,

Tout a commencé ce matin, je répondais a quelqu'un qui vendais dans le chat 50 blocs de diamants le beacon, que son prix était abusif et que personne n'allais lui en acheter. Et c'était un conseil positif pour lui. Moi j'ai déjà les miens, je prête même mon surplus, donc c'était plus pour l'aider à trouver des acheteurs. Ce joueur était Theelitedu06.
Bien mal m'en a pris.
Donc du coup, je me suis pris du "t'es qu'un pauvre, lol", "t'as même pas un bloc de diamant", "mdr tu rage".

Outre l'attitude asses mature de l'individu, il m'informe qu'il pèse, sur Just2fight. Il a déjà donné pour beaucoup d'argent sur Skycreep, et le survival.
j'ai toujours eu du mal avec l'attitude du "oulala je pèse tellement je connais tout le monde je joue plus que toi tu es pauvre et faible" sans pour autant qu'il ai la moindre idée de qui je suis. Oui parce que bon, je suis pauvre et faible. Il parais.

Et qu'en plus il connais des modos, etc... Du coup, je me prend dans la foulée de charmantes insultes pour appuyer toute cette condescendance.
A ce niveau là, j'ai eu je l'avoue du mal a réfréner mes envie de trolling et je n'ai pus m’empêcher de balancer quelques piques, tel que "et du coup tu devras payer combien pour te faire deban?". C'était pas très malin, je suis pas du matin, il faut donc concéder.


Donc du coup, il connais les règles, et il m'indique que pour ces insultes, il n'écoperas que d'un petit Mute de quelques heures. Bien aimable. Et puis sur le chatall ça incite personne à insulter, du coup.

Et comme j'ai indiqué que j'allais poster forum, il me dit qu'il connais un admin, et que cet admin lui a conseillé de poster aussi pour menace de ban.
L'admin en question m'as ensuite MP sur TS, et m'as bien confirmé qu'il n'avais aucun pourvoir sur le survival, et que je devais poster forum.

Alors voila les screens. Je ne cache pas que j'ai taunt sur la fin, et que "c'est celui qui commence mais aussi celui qui continue", mais il me semble avoir lut dans les règles un jour que le fait de donner des sous ni d’être ancien ne donne en rien d’exceptions quand aux règles de bienséance.
J'ai fait un don, mais j'égalerais pas les siens, j'en suis navré. Je n'ai pas joué autant que lui, et s'il faut que je diffuse mon CV minecraft, ce serrais pénible a rédiger (et vous à lire).

J'espère que vous comprendrez quand même mon point de vue, qui n'est pas dénoncer quelques insultes, mais un comportement.

1445777082-2015-10-25-11-06-23.png


1445777102-2015-10-25-11-06-56.png


1445777137-2015-10-25-11-07-42.png


Edit: Ergail est passé discuter avec lui, et quelques secondes après, je prend ça sur le ts

9c4d40dcae.png


e259fe93e8.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses